#351 04 Avril 2020 19:09:26
Bonjour à tous!
@Cendre et @Grominou
J'ai adoré le premier tome de la saga Les Rois maudits et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pris le temps de lire la suite. Donc ce confinement sera l'occasion idéal.
@Cendre Pour The paper magician sache que si tu te lances dans cette saga, l'originalité du récit fait que l'époque est dérisoire. Et oui les couvertures sont belles.
Sinon nous sommes le 4 et mon petit challenge confinement commence super mal. :goutte:
Tout d'abord, je n'ai pas terminé l'un de mes livres en cours, ni commencer celui avec lequel je voulais enchainer.
Puis comme je suis totalement incohérente avec moi même :pleur: et bien ce matin j'ai débuté Les Aventuriers de la Mer, tome 8 : Ombres et flammes de Robin Hobb Livre qui est dans la liste 3...
Alors, vous commencez à me connaitre, je fais des listes, des plans d'actions, je m'organise et le jour J bah j'en fais qu'à ma tête et je me lance dans ce qui me fait envie.
Et ce matin j'avais envie de finir la saga Les aventuriers de la mer. Mine de rien, je devrais pouvoir terminer le tome 8 e soir et si demain je suis encore aussi motivée lire le dernier tome demain.
Bon en gros j'ai 3 semaines pour lire 21 livres et de 7933 pages. :pompom:
Je peux le faire j'y crois! Mais je vous avoue que si j'arrive à au moins lire la moitié de finir 3 ou 4 sagas je serais déjà bien contente. :vainqueur:
Bon Week-end à tous et belles lectures