[suivi Lecture] Zoéline

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#911 11 Avril 2020 10:58:24

Meurtre pour rédemption  est le livre qui m'a fait connaître Karin Giebel et depuis le lui suis fidèle ! Bonne lecture :-)

Dernière modification par June - Histoire de plumes (11 Avril 2020 10:58:38)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#912 12 Avril 2020 18:48:25

Ahhhhhhhh " Meurtres pour rédemption " :heart::pink:

Où es en tu ma copinette dans la lecture des tes pavés ?  :-)

Et " Orgueil et préjugés " ? Moi, j'ai tenté de le lire plusieurs fois... sans succès.... :goutte:

Bon fin de dimanche ! :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#913 12 Avril 2020 20:36:57

Bonsoir Zoéline :)

J'espère que tu vas bien et rassure-toi, y a qu'avec Le trône de fer avec lequel je m'amuse pour le moment et encore, tout dépend des chapitres.
    Concernant la seconde lecture que j'ai en doublon, là, c'est une autre histoire :/

Meurtres et rédemption... je vais lire ce livre le mois prochain mais vu la note et les nombreux commentaires positifs, je sens que je suis parti pour me régaler et puis cela fait un sacré moment que je ne me suis pas risqué sur un thriller, cela me manque beaucoup :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#914 14 Avril 2020 18:42:32

coucou
    alors comment allez vous
    moi il y a des jours plein de motivation comme ce mardi rangement ettri de la chambre de mon fils et hier rien fait à part lire et le minimum
    donc j'ai terminé la consolante ben très surprise ----) consigne un auteur européen avec 636 pages
    Mon avis "après un début fastidieux j'ai adoré. en effet les débuts sont pas simple a lire, la situation met du temps à s'installer avec ses retours en arrières, ses liens complexes entre les personnages et les "étouffements des noms dit sont un peu lourd!!! mais quand cet homme ravagé donne un autre sens à sa vie avec cette rencontre.Cette consolante qui va permettre de vivre plus sereinement avec le passé"
    et j'ai commencé l'affaire Québert --) avec un consigne un paysage sur la couverture
    en ce moment j'aime les grands volumes lol
    bonne soirée
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#915 17 Avril 2020 10:39:58

L'affaire Harry Québert est un très bon choix et même si c'est un pavé il se lit comme tu petit lait ! Il m'a bien fait tourner en bourrique ce bouquin là :P
  • zoeline

Puits de lecture

#916 19 Avril 2020 16:58:35

un pettit coucou tou vas bien, je poursuit la lecture de mes deux pavés lol
  • marval

Doctelecteur

#917 19 Avril 2020 22:27:46

Bonnes lectures à toi avec tes pavés ! Ils te plaisent !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#918 19 Avril 2020 22:50:28

June - Histoire de plumes a écrit

L'affaire Harry Québert est un très bon choix et même si c'est un pavé il se lit comme tu petit lait ! Il m'a bien fait tourner en bourrique ce bouquin là :P

:+1: pareil...Excellente lecture!

• zoeline

Puits de lecture

#919 23 Avril 2020 07:30:00

Coucou
    espere que tout va bien, j'ai passé ma soirée pour terminé ce livre magnifique
    La Vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël  Dicker ---) --) avec un consigne un paysage sur la couverture

Mon avis]Depuis le temps que je devais lire ce livre, un fabuleux pavé, pris par cette intrique on ne se rend pas compte du nombre de pages. c'est un roman très dynamique, une intrigue puissante et pleine de rebondissements. on va s'attacher a des personnages C’est une vue de la société américaine en traitant des sujet comme le racisme, l'homosexualité, et les troubles psychiatriques A conseiller
    j'ai apprécié je n'ai pas eu l'impression de lire un pavé

Dernière modification par zoeline (23 Avril 2020 07:30:50)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#920 23 Avril 2020 09:21:17

Hello :) j'ai vu que tu avais lu Meurtres pour rédemption, j'avais adoré ce livre, énorme coup de coeur, un livre très marquant et inoubliable !
    Il faudrait que j'emprunte La vérité sur l'affaire Harry Québert, jamais lu cet auteur.

Tu sais il vaut mieux lire un pavé passionnant que livre de 300 pages ennuyeux lol

Bonne nouvelle lecture :)