#365 13 Avril 2020 22:35:53
Bonjour à tous.
Pas vraiment lu pendant ce Week-end et puis nous venons d'avoir les mots de notre président, un mois ferme de plus. Donc ca chamboule…
Attendez...non ca chamboule rien du tout. Pas surprise c'était évident que pour une reprise économique efficace, il faillait faire sortir les gens après les ponts de mai. Et puis ca évite aussi les brassages de population.
Bref je ne suis pas là pour faire le politique, y a des gens bien plus intelligent que moi qui sont sur le sujet.
Donc un mois de plus alors pas de stress pour mon challenge et je vais ajouter une difficulté supplémentaire à savoir:
- terminer Les rois maudits
- commencer et terminer Le fou et l'assassin
Ok ca fait 2 :P
Petit point sur mon challenge
Depuis vendredi j'ai lu:
Les Aventuriers de la Mer, tome 8 : Ombres et flammes de Robin Hobb 377 pages
Les Aventuriers de la Mer, tome 9 : Les Marches du trône de Robin Hobb 376 pages SAGA TERMINEE
Le puits des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune de Gabriel Katz 441 pages
Journal d'un AssaSynth, tome 2 : Schémas artificiels de Martha Wells 128 pages
Le puits des mémoires, tome 3 : Les terres de cristal de Gabriel Katz 447 pages SAGA TERMINEE
Les rois maudits, tome 2 : La reine étranglée de Maurice Druon 256 pages
La hanse galactique, tome 2 : Aux comptoirs du cosmos de Poul Anderson 267 pages
Sherlock, Lupin & moi, tome 8 : Le secret de l'oeil d'horus de Irene Adler 256 pages
Je n'ai pas terminé Shâhra, tome 1 : Les masques d'Azr'Khila de Charlotte Bousquet qui est à 2 doigts de passer en abandon. A voir
Allez demain boulot et lecture, on reprend les habitudes.
Courage à tous pour cette nouvelle semaine, évadez-vous la lecture est un must pour ca.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Dernière modification par Fried (13 Avril 2020 22:36:55)