[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Chachadu66

Amant des romans

#121 14 Avril 2020 19:18:56

Pocahontas : Re visionnage après plusieurs années sans le regarder sur Disney+ :) :D. Cela reste mon Disney préféré =) :pink:

Pocahontas 2 : Re visionnage également et j'ai bien aimé :)
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#122 14 Avril 2020 19:59:16

Five d'Arch Oboler (1951) : Un vieux machin, un peu mou du genou mais qui m'a étonné par un traitement de la menace nucléaire qui se voulait réaliste. Alors que les films de l'époque avait plus tendance à aborder ça sous l'angle des monstres géants ou des aliens, j'ai trouvé ça assez rafraîchissant.
    Le scénar est malheureusement très prévisible, le jeu des acteurs un peu neutre et le dénouement très gnangnan. Mais je suis quand même content de l'avoir vu.

Edit : J'ai depuis vu Orgueil et préjugés de Joe Wright. Casting trois étoiles, photo sublime... je ne peux pas vraiment faire un parallèle avec le roman (pas lu) mais j'ai passé un bon moment

Dernière modification par Ourlig (16 Avril 2020 12:43:04)

• JusteLily_

Néophyte de la lecture

#123 16 Avril 2020 22:12:59

Je viens de regarder The Boy, sorti en janvier 2016. Bordel, je suis encore toute secouée. Il s'agit d'un film d'épouvante. Les premières notes semblent toutes écrites (Manoir, poupée, une fille seule, isolée...) mais la suite n'est pas du tout ce à quoi on s'attend. Je vous conseille énormément de regarder ce film !
    <image>

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#124 16 Avril 2020 22:20:42

LeMondeDeLily a écrit

Je viens de regarder The Boy, sorti en janvier 2016. Bordel, je suis encore toute secouée. Il s'agit d'un film d'épouvante. Les premières notes semblent toutes écrites (Manoir, poupée, une fille seule, isolée...) mais la suite n'est pas du tout ce à quoi on s'attend. Je vous conseille énormément de regarder ce film !
    [img align=c]https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/20/01/23/16/45/4653965.jpg[/url]

C'est un excellent film d'horreur ! Surtout la fin qui est impossible à deviner ! Malheureusement le 2 me semble tout pourri

• unenecessite

Lecteur averti

#125 16 Avril 2020 22:55:28

Les grands esprits
  • Yzma

Baby lecteur

#126 17 Avril 2020 23:38:26

En Avant: une très bonne surprise alors que ce Pixar ne m'intéressait que peu au départ. Visuellement magnifique (mais ça, c'était prévisible), des personnages attachants et une histoire à laquelle j'ai accroché. Pas au niveau d'un Là-Haut ou Toy Story 3 mais tout de même un très bon film d'animation.
  • Shape Fleur

Lecteur initié

#127 18 Avril 2020 11:29:51

Pinocchio :-)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#128 18 Avril 2020 22:55:44

Encore des revisionnages de mon côté avec :

Les Animaux Fantastiques : Les crime de Grindelwald : Ça faisais longtemps que je ne l'avais pas regardé. Dommage que la suite soit reporté en 2021 !

Skyscraper : J'adore les films avec Dwayne Johnson, et je ne me las pas de les regarder.

Baywatch : Alerte à Malibu : Toujours très drôle, mais j'ai envie de baffer Zac Efron !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#129 18 Avril 2020 22:59:00

Hibernatus, même 50 ans après sa sortie & l'avoir vu de nombreuses fois depuis mon enfance, comme bon nombre de films avec De Funès, je le trouve toujours aussi drôle.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#130 19 Avril 2020 00:51:29

La plateforme : je comprends ce qui gêne Aealo =D
    Mais c'est un film très intéressant quand même. :ok:
    Par contre, à ne pas regarder en mangeant. :euhnon:

Dernière modification par MyFloXyBabY (19 Avril 2020 00:51:34)