#188 22 Avril 2020 09:39:04
iamthelandscape : Oui, fonce pour Pevel. Il n'y a que Wielstadt que je n'ai pas encore lu de lui mais j'ai hate de m'y mettre. Pour les autres, je pense que tu peux comemncer par celui que tu souhaites, ils sont tous bons.
Les ogres-dieux c'était vraiment une super découverte à laquelle je ne ma'ttendais pas. Je recois le Tome 3 par la poste dans une semaine, j'ai trop hate. Je crois qu'il sera lu dans la soirée de réception ^^
Lianne et Première Neige : Alors je n'ai pas une mémoires d'éléphant à ce point. Depuis 2009 j'utilise GoodReads de manière régulière pour encodé mes lectures. Leur système de stats est assez puissant et je n'ai eu qu'à y aller pour qu'il me trie mes livrs par année de lecture ;) J'ai vu que LA a un système similaire mais je n'y suis active que depuis octobre 2019. Ceci dit, depuis que je suis ici, j'ai un peu délaissé GR et dorénavant je vais utiliser LA pour ce genre de choses aussi.
Premiere-Neige et Grominou : La narration au début, faite par la mort, est plus pondérée par la suite. Ses interventions se font plus rares et on est dans une narration plus classique.
Telesia : Peut être que le Pieuré sera un de mes coups de coeur de 2020, va savoir ? :)
Dernière modification par Cendre (22 Avril 2020 09:39:14)