[Suivi lecture] camyou

 
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #71 29 Avril 2020 10:20:57

    Nana sera ma prochaine lecture aussi.
  • camyou

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #72 29 Avril 2020 10:54:35

    @Nicolas : On se retrouvera peut-être sur le même topic alors ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #73 29 Avril 2020 11:09:03

    Oui oui, je participe à la LC aussi
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #74 29 Avril 2020 18:37:46

    Je n'ai pas encore décidé si je commence Nana dès le 1er mai ou si j'attends un peu (je sais que je risque de n'en faire qu'une bouchée). Mais je vais remonter le topic tiens !
  • camyou

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #75 29 Avril 2020 19:24:12

    @My : Le 1er mai étant un vendredi férié je pense le commencé dès cette semaine ! surtout que je pense lire largement moins vite que toi :goutte:
  • Grominou

    Administratrice

    Hors ligne

    #76 29 Avril 2020 21:45:40

    J'avais beaucoup aimé Nana, je te souhaite une belle lecture!   Je m'abonne à ton suivi! :)
  • camyou

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #77 29 Avril 2020 22:38:38

    Bonsoir Grominou, merci pour ton abonnement :pink:

    J'espère que je vais aimé Nana autant que toi,  la lecture commune commence vendredi, j'ai hâte de mon plonger de nouveau dans la saga et l'univers des Rougon-Macquart : j'ai lu Au bonheur des dames en première au lycée et j'avais adoré :yeah:
  • Invité

    Invité

    #78 01 Mai 2020 08:31:43

    Oh nana :pink: non, non, non il faut que je résiste, j'ai encore pleins de lectures ma PAL est monstrueuse, mais une LC avec mon tome préféré des Rougon-Macquart. C'est dur de ne pas résister :tetemur: mais pourquoi je suis passée par ici moi.
  • camyou

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #79 01 Mai 2020 12:50:29

    Grandir avec les livres a écrit

    Oh nana :pink: non, non, non il faut que je résiste, j'ai encore pleins de lectures ma PAL est monstrueuse, mais une LC avec mon tome préféré des Rougon-Macquart. C'est dur de ne pas résister :tetemur: mais pourquoi je suis passée par ici moi.


    Coucou ^^

    Je suis désolée de t'avoir tentée :angel: Je l'ai commencé un tout petit peu en avance (bon ça va c'était hier soir à presque minuit :chut: )

    En tous les cas j'ai été heureuse de retrouver la plume et le style de notre cher Zola, et de ce que j'en ai lu les toutes premières pages ça m'a l'air d'être encore un excellent ouvrage.

    D'ailleurs hier sur France 2 été diffusé l'émission Laissez vous guider je crois que ça s'appelle comme ça. C'était avec Stephen Bern et le sujet était Paris. A un moment ils ont parlé de Nana et du roman de Zola, ça m'a donnée encore plus envie !! La vie est bien faite quand même :lol:


    -----------------------------------------------------------------------

    Niveau lecture

    Hier, j'avais partiels le matin et l'après-midi et même si elles ont fini relativement tôt (vers 16h) elles ont été suivi d'un terrible mal de tête :malade: , suite à ça j'ai été aidé ma soeur à trier ses affaires dans sa chambre pour qu'elle s'y sente mieux et finalement l'a journée a été trop courte :ohlecon:

    Bref, je n'ai quasiment pas lu ! mis à part les toutes premières pages de Nana comme je le disais à @Grandir avec les livres, mais je compte me rattraper un peu ce week-end !

    Bonnes lectures à toutes et à tous =)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #80 01 Mai 2020 17:36:24

    Ho oui j'ai vu les lancements de l'émission. Ca avait l'air  super bien fait. Et rien que la publicité m'a donnée envie de retourner à Paris

    Dernière modification par stephanius (01 Mai 2020 21:18:44)