Cherche histoire de jolies femmes

Discussion fermée
    • Louvee

Livraddictien débutant

#1 12 Mai 2020 21:28:11

Il m'en a fallut du temps pour que je me décide à me remettre à la lecture, et encore je suis bien loin d'avoir finis un bouquin.
      Je crois que c'est mon niveau de français déclinant de jour en jour qui m'a donné envie de reprendre.

Mais je n'ai pas forcément le désir  de me plonger dans quelques choses de trop lourd (ça peut être dramatique mais pas trop compliqué). Je recherche de la légèreté, de la fraîcheur... quelque chose qui malgré ma vie de maman à 200% m'aide à m'évader.

Ces derniers temps je suis obsédée par les jolies femmes. Vous savez celles qui nous font nous retourner dans la rue peu importe notre orientation sexuelle. Ça peut paraître étrange comme obsession mais je me suis rendue compte que je n'avais jamais lu un roman mettant en scène une jolie jeune femme.

Peu importe qu'elle ai des défauts, qu'elle ne soit pas un chirurgien réputé. Je recherche une beauté ingénue, jeune, limite candide mais adulte ( exit Lolita).

Donc si vous avez des suggestions je suis preneuse !

Ps: Je me permet de poster dans la rubrique romance et contemporaine. Si ce n'est pas l'endroit où poster supprimer mon message je ne le prendrai pas mal :)

Bonne journée
    • Julie27

Modératrice

#2 12 Mai 2020 21:30:21

Bonsoir et bienvenue Louvee :)

Il existe un topic unique pour ce type de demande : il est .
      Je t'invite à aller poster ta demande là-bas, tu y auras davantage de visibilité et davantage de réponses.

Je ferme ce sujet pour éviter un doublon mais n'hésite pas à revenir vers moi si besoin ;)

Encore bienvenue et bonne soirée !