#134 14 Mai 2020 21:21:51
@lemillefeuilles : Je viens de relire le résumé et je rejoins ton avis! Je pense que je l'ai surtout acheté pour la couverture et le titre qui me plaisaient beaucoup (oui oui je fais aussi parti de genre de lecteurs qui privilégient parfois l'aspect du livre, ce qui m'avait aussi poussé à acheter et lire Risque Zéro qui malgré certaines problématiques misent en avant par le livre m'avait assez déçue...)
J'aimerais écrire un résumé plus attrayant mais je suis nulle de chez nulle en résumé !! J'aime aller dans le détails et synthétiser n'est pas vraiment mon fort ce que m'ont souvent dit mes profs de français et d'économies d'ailleurs :ohlecon: mais je vais essayer pour celui -ci
Je ne saurais expliquer ce que c'est mais un petit quelque chose m'attire dans ce livre, la personnalité des personnages (parois énervant mais ça s'explique et attachants) ? le style de l'auteure qui me donne l'impression de glisser de pages en pages ?
J'ai hâte de le terminer et de vous en dire plus, en espérant que la fin corresponde à mes impressions actuelles
Bonnes lectures à tous et courage, c'est bientôt le week-end :pompom: