Roman "My Way" de Sanji Divas

Discussion fermée
    • Sanji Divas

Livraddictien débutant

#1 08 Juin 2020 19:10:16

Bonjour,
      J'ai écrit et auto-édité mon premier roman pour lequel j'ai reçu de bonnes critiques. Merci à alexeinaxeli, la rêveuse romantique, balance ton livre, The reading session, gourmandises littéraires, Corinne, Charlène et Coco.

Si les critiques vous donnent envie de le lire, je vous joins le lien vers les sites de ventes en ligne : [...]

Merci d'avance pour le temps accordé à la lecture de mon post et j'espère à l'intérêt pour mon livre.
      Bonne journée.

Edit Julie27 : Liens supprimés
    • Julie27

Modératrice

#2 08 Juin 2020 19:15:53

Bonsoir :)

Et bravo pour l'édition de ton livre.
      Tu as le droit de le présenter ici, bien évidemment, mais merci de respecter les règles de la section, avec l'ajout du lien vers la fiche Bibliomania (si elle existe), d'une couverture et d'un résumé. Il faudra également mettre aux normes le titre de ton sujet : sous la forme [Nom de l'auteur, Prénom de l'auteur] Titre.

Pour rappel, les liens externes sont interdits dans cette section du forum. J'ai donc édité ton message.

Merci d'avance pour la modification de la présentation du topic (autrement, le sujet sera archivé d'ici quelques jours).

Je suis disponible par MP au besoin ;) N'hésite pas.

Bonne soirée.
    • Mana_

Administratrice

#3 16 Juin 2020 10:33:48

Bonjour,

Sans réponse et sans modification du premier post, je ferme ce sujet.