Book Club d'août - Choix du thème [Vote clos]

Sondage - Book club d'août - Choix du thème

Femmes de pouvoir
16% - 28
Roman historique se passant au XIXe siècle
12% - 21
Roman qui se déroule en été
11% - 20
Sirènes
6% - 11
Jeux vidéo
10% - 17
Roman d'espionnage
6% - 11
Livre écrit par un auteur africain
11% - 20
Secte
10% - 17
Théâtre classique
5% - 9
Roman écrit par un auteur d'Amérique du sud
8% - 14

Total : 168

Création du sondage : 21 Juin 2020 18:59:00

Discussion fermée
  • Popo2007

Espoir de la lecture

#31 26 Juin 2020 12:36:29

Lizana a écrit

Cendre a écrit

Noooon, je veux pas celui là :lol:
    Presque tous les autres me tentebt mais pas celui là oops

Haha, j'éprouve le même sentiment x)

Je suis du même avis que vous :( Reste à voir les propositions de livres qui seront faites sur ce thème, ça pourrait nous faire peut être changer d'avis, sait-on jamais... :)

• Julie27

Modératrice

#32 27 Juin 2020 12:25:56

Pour rappel, la clôture des votes, c'est demain soir :-)

Même si le thème en tête le restera, je pense... (personnellement, je suis très curieuse des livres qui seront proposés !!)
  • cassie56

Livraddict Team

#33 27 Juin 2020 14:13:19

J'ai donc déjà une idée !!! J'espère que je pourrai proposer et que je ne viendrai pas trop tard ;)
  • MahaultMots

Correctrice Bibliomania

#34 27 Juin 2020 20:34:10

cassie56 a écrit

J'ai donc déjà une idée !!! J'espère que je pourrai proposer et que je ne viendrai pas trop tard ;)

Idem, je me tiens prête ^^

• yex

Apprenti Lecteur

#35 28 Juin 2020 12:11:51

je viens de voter ... blanc... parce qu'en fait je m'aperçois que j'utilise le book club pour sortir de ma zone de confort et aller vers des ouvrages et/ou des thèmes que je n'aurais pas essayés sinon.

Je me suis juste demander ensuite si je n'aurais pas mieux fait de ne pas voter du tout à la place, vous en pensez quoi ?
  • Riz-Deux-ZzZ

Dévoreur de PAL

#36 28 Juin 2020 12:47:09

yex a écrit

je viens de voter ... blanc... parce qu'en fait je m'aperçois que j'utilise le book club pour sortir de ma zone de confort et aller vers des ouvrages et/ou des thèmes que je n'aurais pas essayés sinon.

Je me suis juste demander ensuite si je n'aurais pas mieux fait de ne pas voter du tout à la place, vous en pensez quoi ?

Parfois, je vote blanc aussi parce que je suis curieuse de voir les stats. =D
    ça n'influe pas sur les résultats je pense si c'est ça la question.

• Julie27

Modératrice

#37 28 Juin 2020 19:13:43

yex a écrit

Comme Riz-Deux-ZzZ, je le fais parfois quand je n'ai pas de préférences par exemple... et que j'ai quand même envie de savoir quel thème / livre est en tête, par curiosité.
    Donc la seule différence, c'est qu'en votant blanc, tu peux voir les résultats et leur évolution =D

Et voilà, le sondage est clos !
    En août, le thème du book club sera : Femmes de pouvoir ;)

Maintenant, RDV dans ce topic pour venir proposer des livres qui correspondent au thème :pompom:
    Je suis curieuse de voir les livres qui seront proposés !

Pour rappel, les trois thèmes qui suivent reviendront tenter leur chance le mois prochain :cowboy: