Aujourd'hui, je... #7

• Pop Fairy Tale

Apprenti Lecteur

#1421 30 Juin 2020 11:22:38

Aujourd'hui j'en ai marre de m'engueuler constamment avec mon meilleur ami et du manque de sécurité dans mon immeuble :diablo:
  • hiekashi

Restaurateur de livres

#1422 30 Juin 2020 20:18:56

Aujourd'hui, j'ai la chance d'être en vacances mais cela se résume uniquement à des engueulades avec ma mère et des reproches, encore et toujours, si bien que j'ai qu'une envie : vite retrouver mon appartement.

• La_plume56_sevade

Petit rat de bibliothèque

#1423 30 Juin 2020 23:25:04

Bonsoir,

Aujourd'hui, journée de repos. Qq achats plaisir : lingerie,  perfecto, cardigan, qq fournitures, un blinder. Et reprise du yoga ce soir. Une journée de repos cool et agréable. Ça fait du bien.

Belle nuit à vous
  • Elizewyn

Lecteur professionnel

#1424 01 Juillet 2020 05:33:22

Aujourd'hui un de mes amis (et le dernier que j'appréciais vraiment durant le lockdown) a quitté l'hostel et je suis triste :(
  • Pop Fairy Tale

Apprenti Lecteur

#1425 01 Juillet 2020 08:53:29

Aujourd'hui j'attends tout plein de réponses importantes dans ma boite mail ! Je stresse pas du tout :sifflote:
  • OrcadianSky

Marin sur les mers du savoir

#1426 01 Juillet 2020 14:09:05

Yoyo de stress. Le poste auquel j'avais postulé à 30 min de chez moi a été annulé pour cause de situation similaire à la mienne (je suis en CDI dans mon conseil régional, mais en excès dans mon école, donc pas de classe, pas d'élèves, mais seulement des replacements à faire). Apparemment ils ont récupéré quelqu'un dans ma sitiation qui correspond.
    Bon.
    Reste l'entretien pour les Hébrides demain. On verra. En temps de confinement, déménager ça va être chaud!
  • Panda Laveur

Bibliophile

#1427 01 Juillet 2020 16:14:04

Aujourd'hui je me dis qu'il me manque encore beaucoup d'expérience et d'intelligence pour devenir une adulte responsable... je croyais que poser mes congés pour mon voyage au Japon ne poserait aucun problème vu que je pensais être intérimaire, mais en fait non.

(je ne connais même pas mon statut exact, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots que "la honte")

J'ai effectivement des congés payés qui me sont posés d'office pendant les vacances scolaires (hors vacances d'été) et que je n'ai pas du tout senti sur mes salaires (probablement parce que c'est ma première année dans la boîte).

(étant donné que mes fiches de paie sont dans un coffre-fort numérique, je n'y ai jamais jeté un coup d'oeil, je pense qu'on peut de nouveau parler de honte intégrale)

Donc nix droit de poser des congés hors vacances scolaires, à moins que la famille ne soit d'accord (ce qui est le cas pour l'instant).
    Je n'étais pas du tout au courant (mon contrat n'était pas très clair sur ce point) donc là je croise les doigts pour que l'agence ne prévienne pas la maman du caractère "illégal" de la chose pour ne pas qu'elle revienne sur son accord.

Mon contrat pour l'année prochaine n'a été renouvelé que pendant le confinement, au mois de mai. Avant ça, je ne savais pas si j'allais être gardée ou non, ni quand je le saurai alors dans le doute on a pris nos billets dès le mois de janvier (à moins de 450€/personne c'aurait été un peu bête d'attendre) en se disant "On verra bien, au pire ça sera pas compliqué pour moi d'avoir mes 3 semaines".

Donc là je stresse, j'angoisse et je me maudis d'être aussi bête à presque 30 ans
  • CelebAngel

Aventurier des manuscrits perdus

#1428 02 Juillet 2020 16:42:47

Aujourd’hui je suis enfin en vacances.
  • Pop Fairy Tale

Apprenti Lecteur

#1429 02 Juillet 2020 17:38:54

Aujourd'hui j'ai traversé tout Grenoble à pieds et je suis claquée :baille:
  • Lizana

Bookworm

#1430 02 Juillet 2020 18:50:21

Aujourd'hui fut une journée de merde au boulot. Rien n'est allé correctement...