[EN COURS] - SWAP MARQUE-PAGES

• Shury

Commis de lecture

#141 25 Juin 2020 09:41:14

Petit récapitulatif

mo13200 et magiciennedoz ont reçu et envoyés leurs colis.
    Luxille et Lecoindescookies ont reçu et envoyés leurs colis.
    Catysprint a envoyé son colis à Martineke
    Lilas1501 a envoyé son colis à Darkness Turns On Me qui est en attente d'envoi pour le sien.
    Lailybrindor devait envoyer son colis. (04.05)

Pourrais-je avoir des nouvelles de Martineke , Lailybrindor, anelyne92, Anouchka et Emelyne ?
    Savoir où vous en êtes ?  ^^
  • Darkness Turns Me On

Gollum littéraire

#142 27 Juin 2020 18:12:05

Je commence à m'inquiété, ça fait une semaine que ma binôme m'a envoyé mon colis & il n'est toujours pas arrivé à destination...
  • Shury

Commis de lecture

#143 27 Juin 2020 20:26:06

Darkness Turns Me On a écrit

Je commence à m'inquiété, ça fait une semaine que ma binôme m'a envoyé mon colis & il n'est toujours pas arrivé à destination...

Tu as le numéro de suivi ?

• Darkness Turns Me On

Gollum littéraire

#144 27 Juin 2020 22:25:38

Non... Et Lilas était en concours cette semaine il me semble ou elle le sera la semaine. Je vais lui envoyer un message demain pour savoir si elle en a un pour regarder où il se trouve.
  • LailyBrindOr

A la découverte des livres

#145 29 Juin 2020 08:52:47

Je n'ai rien envoyé et je dois reprendre contact avec Anelyne pour avoir des nouvelles avant envoi :)
  • Darkness Turns Me On

Gollum littéraire

#146 30 Juin 2020 14:15:46

Ça y est il est arrivé !!!!
  • Lilas1501

Lecteur invétéré

#147 30 Juin 2020 15:16:04

Ah super je suis contente ! Je commençais à m’inquiéter mais les délais de la poste sont plus rallongés depuis le Covid.
  • anelyne92

Lecteur timide

#148 30 Juin 2020 18:04:06

Coucou,

Je viens d'envoyer un message à mon binôme mais pour ce qui est de l'avancée du swap il me manque la partie gourmandises diy à faire autrement je suis à jour pour le reste des "ingrédients" du swap :)

Shury a écrit

Petit récapitulatif

mo13200 et magiciennedoz ont reçu et envoyés leurs colis.
    Luxille et Lecoindescookies ont reçu et envoyés leurs colis.
    Catysprint a envoyé son colis à Martineke
    Lilas1501 a envoyé son colis à Darkness Turns On Me qui est en attente d'envoi pour le sien.
    Lailybrindor devait envoyer son colis. (04.05)

Pourrais-je avoir des nouvelles de Martineke , Lailybrindor, anelyne92, Anouchka et Emelyne ?
    Savoir où vous en êtes ?  ^^

• Darkness Turns Me On

Gollum littéraire

#149 30 Juin 2020 19:25:12

Lilas1501 a écrit

Ah super je suis contente ! Je commençais à m’inquiéter mais les délais de la poste sont plus rallongés depuis le Covid.

Ca & en plus, en ce moment chez moi, je sais pas ce que c'est le délire mais on change de facteur/factrice tous les jours... C'est vraiment chiant...

Je vais faire un poste instagram & je vais poster le lien quand il sera fait :)

• Darkness Turns Me On

Gollum littéraire

#150 30 Juin 2020 23:32:41

C'est encore moi !!! Avec ma publication Instagram de ce que j'ai reçu dans le swap.

Voici donc mon poste

Un grand merci à ma binôme parce que j'adore le contenu de mon colis & comme je lui disait, deux des MP qu'elle m'a offert, j'ai commandé les mêmes pour elle, elle aura la surprise quand son colis partira la semaine prochaine. Donc encore merci Lilas pour ce colis vraiment chouette & Shury pour l'organisation du swap, qui n'a pas été facile au vu de l'actualité.