[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1191 26 Juillet 2020 11:49:49

    Bonjour, j'ai enfin lu Rush d'Emma Scott et j'ai passé un bon moment. Les personnages sont attachants, j'aurais aimé que certains points soient approfondis, mais c'était vraiment sympa. L'intrigue est rythmée et je ne me suis pas ennuyée. Je lirai peut-être encore l'auteure. En plus, ça change, puisque l'homme est aveugle, et qu'il a du mal à accepter cette cécité et qu'il doit changer de vie.

    Gilsayan, je te choisis : Lux, tome 3 : Opale de Jennifer L. Armentrout

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1192 04 Août 2020 14:31:20

    Vous êtes à jour ! =)

    Et j'en profite pour dire que je commence Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 demain ;)
  • TrottinetteWarrior

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1193 04 Août 2020 23:57:02

    Puis je m'incruster dans ce challenge ? Si oui, et bien je choisis pour Ichmagbücher dans sa PAL , le livre : Amours complexes, tome 1 (Complicated Hearts) de Ashley Jade

    Et voici ma PAL : Ma PAL
  • Slytheerin

    Accro des mots

    En ligne

    #1194 05 Août 2020 00:03:48

    Coucou, moi aussi je voudrais bien m'incruster dans ce challenge ! Ça va peut-être m'aider à sortir des livres que je ne pense pas à lire :goutte:

    TrottinetteWarrior, je te choisis Brainless de Jérôme Noirez.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/slytheerin/?goto=pal
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1195 05 Août 2020 12:07:10

    Bienvenue à vous deux ! =)
  • TrottinetteWarrior

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1196 05 Août 2020 22:42:37

    Slytheerin a écrit

    Coucou, moi aussi je voudrais bien m'incruster dans ce challenge ! Ça va peut-être m'aider à sortir des livres que je ne pense pas à lire :goutte:

    TrottinetteWarrior, je te choisis Brainless de Jérôme Noirez.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/slytheerin/?goto=pal


    Merci pour ce choix ! J'avoue que je ne me souvenais même pas que j'avais ce livre dans ma PAL ! Et j'arrive même plus à le trouver dans ma bibliothèque ! sacré moi ! :ptdr: Comme quoi, ce choix de livre est vraiment le bon, il me correspond x).

    Mana_ a écrit

    Bienvenue à vous deux ! =)


    Merci bien Mana_ !

  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1197 09 Août 2020 02:04:31

    Hello par ici !

    @Gilsayan merci de m'avoir choisi le tome 1 des Annales du Disque monde de Terry Pratchett. Je l'ai amené avec moi en vacances et je l'ai dévoré ! J'ai adoré le style, j'ai beaucoup ri (alors certes il faut avoir lu plusieurs livres de science fiction et de fantasy pour tout choper mais ça tombe bien : c'est mon cas). Au début l'idée d'entamer cette série me décourageait, mais je suis sûre que je lirais tous les tomes très vite, c'est assez addictif comme bouquin. J'ai hâte d'en lire d'autres.

    Bienvenue Slytheerin. Je te choisis L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat. Bonne lecture.

    Voici ma pàl (qui diminue, diminue, c'est très bien)

    À bientôt.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1198 09 Août 2020 04:16:25

    Coucou et bon retour Catysprint!  Pour la suite du Disque-Monde je te conseille le tome 2 qui est la suite directe du 1, contrairement à la plupart des autres tomes qui se lisent indépendamment.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1199 09 Août 2020 09:44:39

    Étonnement je n'avais pas du tout adhéré aux Annales du Disque monde mais ton avis me donne encie de réessayer !
  • Slytheerin

    Accro des mots

    En ligne

    #1200 09 Août 2020 20:41:38

    Catysprint a écrit

    Hello par ici !

    @Gilsayan merci de m'avoir choisi le tome 1 des Annales du Disque monde de Terry Pratchett. Je l'ai amené avec moi en vacances et je l'ai dévoré ! J'ai adoré le style, j'ai beaucoup ri (alors certes il faut avoir lu plusieurs livres de science fiction et de fantasy pour tout choper mais ça tombe bien : c'est mon cas). Au début l'idée d'entamer cette série me décourageait, mais je suis sûre que je lirais tous les tomes très vite, c'est assez addictif comme bouquin. J'ai hâte d'en lire d'autres.

    Bienvenue Slytheerin. Je te choisis L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat. Bonne lecture.

    Voici ma pàl (qui diminue, diminue, c'est très bien)

    À bientôt.


    Merci, je l'avais plutôt oublié celui-là :D Ou plutôt j'avais du mal à lui faire un peu de place dans mes lectures, je n'ai plus d'excuses maintenant ;)