[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • COLOR

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1201 12 Août 2020 21:08:39

    Bonsoir !

    Je reviens enfin faire le debrief de ma lecture "fais moi taire si tu peux" de Sophie Jomain :

    Petite lecture sympathique. Même si ce livre se lit avec aisance, j'ai trouvé un peu gros  le fait que bizarrement tous les mariages / sabotages se recoupaient... Néanmoins bonne lecture mais j'espère que les autres livres de cette auteure auront plus de piquant.

    J'attends ma prochaine lecture !! Ma Pal / Wishlist : Ici
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #1202 13 Août 2020 09:59:21

    Color, tu dois choisir un livre dans la PAL de la personne précédente, je crois que c'était Catysprint...;)
  • Objet

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1203 13 Août 2020 18:32:59

    Coucou !
    Après je ne sais pas combien de mois, j'ai enfin finis lu Caresser le velours de Sarah Waters !
    Et j'ai vraiment adoré, il ne devient pas l'un de mes livres préférés mais il n'est pas loin. Il y a tous ce que j'aime, des situation improbables, beaucoup d'angst, de rage, mais aussi du bonheur. L'héroine est loin d'être parfaite mais on veut que tous finisse bien pour elle et c'est un livre avec quasi que des personnages féminins, lesbiennes qui plus est !Et aussi il y a l'un des meilleurs personnages masculins dedans.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et c'est une histoire qui finit bien ! J'adore les histoires qui finissent mal, mais ça fait du bien de voir une histoire d'amour lesbienne qui finit bien


    Il fait 600 pages et je le recommande si vous aimez les histoires rocambolesque, mais attention si vous n'aimez pas les scènes de sexe parce qu'il y en a beaucoup.

    @COLOR je te choisis Kushiel tome 1 de Jacqueline Carey, car c'est un livre et une trilogie que j'ai adoré !

    Voici Ma pal

    Dernière modification par Objet (13 Août 2020 18:34:08)

  • Mana_

    Administratrice

    En ligne

    #1204 13 Août 2020 18:46:49

    Objet a écrit

    @COLOR je te choisis Kushiel tome 1 de Jacqueline Carey, car c'est un livre et une trilogie que j'ai adoré !


    Alors là, je ne peux que dire OUI !!!! Kushiel est une saga coup de cœur pour ses trois premiers tomes ! :pink:

    Sinon, je reviens demain pour ma lecture, enfin terminée ;)

    COLOR, pense à donner une lecture à Catysprint

  • Livresquement-Parfaites

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1205 13 Août 2020 20:08:51

    Bonsoir, Objet je te choisis la servante écarlate de Margaret Atwood et j'ai hâte d'avoir ton retour dessus !

    Ma pal : https://www.livraddict.com/profil/livre … /?goto=pal
  • COLOR

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1206 13 Août 2020 20:55:30

    Catysprint a écrit

    Hello par ici !

    @Gilsayan merci de m'avoir choisi le tome 1 des Annales du Disque monde de Terry Pratchett. Je l'ai amené avec moi en vacances et je l'ai dévoré ! J'ai adoré le style, j'ai beaucoup ri (alors certes il faut avoir lu plusieurs livres de science fiction et de fantasy pour tout choper mais ça tombe bien : c'est mon cas). Au début l'idée d'entamer cette série me décourageait, mais je suis sûre que je lirais tous les tomes très vite, c'est assez addictif comme bouquin. J'ai hâte d'en lire d'autres.

    Bienvenue Slytheerin. Je te choisis L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat. Bonne lecture.

    Voici ma pàl (qui diminue, diminue, c'est très bien)

    À bientôt.


    @catysprint, je te choisis Chronique du Pays des Meres, de Élisabeth Vonarburg :)

  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #1207 14 Août 2020 09:48:24

    OBJET: ta balise spoiler ne fonctionne pas dans ton commentaire sur Caresser le velour, il faut que tu enlève le mot fin...
  • Mana_

    Administratrice

    En ligne

    #1208 14 Août 2020 10:18:18

    Grominou a écrit

    OBJET: ta balise spoiler ne fonctionne pas dans ton commentaire sur Caresser le velour, il faut que tu enlève le mot fin...


    Je n'avais pas vu, me suis permis de m'en occuper pour prévenir tout risque de spoil pour les lecteurs que ça intéresserait. Merci Grominou, tu veilles au grain :bisous:

  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1209 14 Août 2020 11:05:45

    Coucou
    @COLOR il y a un souci, Chroniques du Pays des mères est dans ma WL, mais pas dans ma pàl.
    Je remets un lien vers ma pàl pour que tu puisses choisir un autre livre ;)
  • Chrisbookine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1210 14 Août 2020 12:03:18

    J'ai luMers mortes d'Aurélie Wellenstein.
    C'est haletant et avec un message non poussif de responsabilité humaine vis-à-vis de la planète. Une belle découverte qui rend compte de l'imagination florissante de l'autrice mais également de son engagement écologique. Distraction et réflexion se mêlent avec brio.

    @Livresquement-Parfaites je te choisis The Book of Ivy d'Amy Engel

    Voici ma PAL août-septembre

    Dernière modification par Chrisbookine (14 Août 2020 12:04:38)