Identifiants perdus

Discussion fermée
    • catmo0105

Livraddictien débutant

#1 14 Septembre 2020 15:28:25

Bonjour,

je me tourne vers  vous sans savoir si je suis à la bonne adresse !
      Je suis inscrite en tant qu'utilisatrice mais aussi en tant que gestionnaire du compte des Editions Ex Aequo...hors je n'arrive plus à retrouver mes identifiants pour me connecter sur ce compte ! C'est très embêtant car je voudrais pouvoir continuer à alimenter la page !
      Pouvez-vous faire quelque chose pour moi s'il vous plaît ?
      je vous en serai très reconnaissante !
      Bien cordialement
      Catherine Moisand
    • Merkillia

Livraddict Team

#2 14 Septembre 2020 20:14:22

Bonjour,

Pour vous aider, il nous faudrait le pseudo ou l'adresse mail associé à ce compte. Sans cela, nous ne pourrons pas retrouver le compte.

Vous souvenez-vous de l'une  ou l'autre de ces informations ?
    • catmo0105

Livraddictien débutant

#3 15 Septembre 2020 11:56:38

Bonjour, je pensais m'être inscrite avec l'adresse habituelle : direction@editions-exaequo.fr et pseudo  exaequo mais apparemment ça ne fonctionne pas !
      Sinon je ne vois pas !! et j'ai besoin de ce compte...je suis très embêtée
    • Merkillia

Livraddict Team

#4 15 Septembre 2020 15:03:17

J'ai fait plusieurs essais avec différents mots-clés, mais je n'ai rien trouvé qui semble correspondre. :chaispas:

Je crois qu'il vous faudra vous résoudre à créer un nouveau compte.
    • catmo0105

Livraddictien débutant

#5 15 Septembre 2020 19:53:47

Argh !  du coup , je vais perdre ce que j'avais déjà enregistré sous Exaequo ? en tant qu'éditeur ??
    • Merkillia

Livraddict Team

#6 15 Septembre 2020 20:16:32

Si vous aviez enregistré des livres dans les différentes catégories du profil (livres lus, bibliothèque, PAL, wish-list), oui ils seront perdus.

Si vous parlez de la liste des titres d'Ex Aequo qui sont présentement enregistrés dans notre base de donnée (ici), non ils ne seront pas perdus. Ceci est indépendant des comptes membres.
    • catmo0105

Livraddictien débutant

#7 16 Septembre 2020 18:18:10

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre ! Je viens de m'apercevoir que j'ai ajouté les livres sur Exaequo via mon compte catmo0105 !! Donc tout va bien ! j'ai pu continuer à enrichir la bibliothèque ! Excusez-moi encore pour le dérangement !
    • Merkillia

Livraddict Team

#8 16 Septembre 2020 19:21:38

Super :ok: