[ENVOI] SWAP LIVRES ET THES 2020

• Jed's Burdy

Bibliothécaire en chef

#211 19 Août 2020 18:24:06

ellalecrivain a écrit

Jed's Burdy a écrit

D'après le suivi de colissimo, mon colis est arrivé à destination ;)

Bonne nouvelle ! Mon bureau de poste ne m'a pas encore contactée. J'attends donc impatiemment

As-tu des nouvelles ?

• ellalecrivain

Bookworm

#212 19 Août 2020 19:03:49

Jed's Burdy a écrit

ellalecrivain a écrit

Jed's Burdy a écrit

D'après le suivi de colissimo, mon colis est arrivé à destination ;)

Bonne nouvelle ! Mon bureau de poste ne m'a pas encore contactée. J'attends donc impatiemment

As-tu des nouvelles ?

J'ai vu sur le suivi qu'il a été livré hier. J'ignore où parce que mon bureau de poste n'a encore rien reçu. :lol:
    J'ai appelé mon bureau de poste il y a quelques heures, ils m'ont demandé de patienter, le colis doit être encore à la douane selon eux.

• ellalecrivain

Bookworm

#213 29 Août 2020 14:33:26

J'ai bien reçu le colis de Jed's Burdy. :pompom: :pompom:

J'attends qu'elle reçoive le mien pour faire un article de présentation du contenu.
  • Jed's Burdy

Bibliothécaire en chef

#214 29 Août 2020 15:21:39

ellalecrivain a écrit

J'ai bien reçu le colis de Jed's Burdy. :pompom: :pompom:

J'attends qu'elle reçoive le mien pour faire un article de présentation du contenu.

:pouceleve: c'est gentil, mais cela ne me dérange pas du tout que tu publies avant. Je t'avoue que j'aime revoir en photo le contenu de ce que j'ai offert. Et je pense que les autres membres le veulent également ;)
    Bisous, bonne lecture et dégustation et bon week-end

• antreguillemets

Useur de marque-pages

#215 16 Septembre 2020 12:17:25

J'ai envoyé mon colis ce début de semaine malgré le fait qu'Anouchka ne soit pas prête, javais besoin de passer à la suite !
  • Mes Carnets Littéraires

Bibliophile

#216 16 Septembre 2020 21:12:49

antreguillemets a écrit

J'ai envoyé mon colis ce début de semaine malgré le fait qu'Anouchka ne soit pas prête, javais besoin de passer à la suite !

Je pense qu'effectivement il est plus que temps d'envoyer ce swap si ce n'est déjà fait, les restrictions diverses et variées n'étant plus d'actualité...

Y a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas reçu ou envoyé leur swap ??

• ellalecrivain

Bookworm

#217 17 Septembre 2020 03:20:28

Mes Carnets Littéraires a écrit

antreguillemets a écrit

Je pense qu'effectivement il est plus que temps d'envoyer ce swap si ce n'est déjà fait, les restrictions diverses et variées n'étant plus d'actualité...

Y a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas reçu ou envoyé leur swap ??

Colis envoyé mais pas encore reçu par ma binôme. J'espère que ça ne va pas tarder.