[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1271 12 Octobre 2020 14:08:04

    Merci Grominou !
    Bienvenue TheCatlady. Pense également à préciser l'auteur, ça me fait gagner du temps dans les màj ;)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1272 12 Octobre 2020 14:28:51

    Oups voila édité
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    En ligne

    #1273 12 Octobre 2020 14:40:29

    Thecatlady Je te choisis Cogito de Victor Dixen !

    Voici ma PAL

    Dernière modification par Mariongeo (12 Octobre 2020 14:42:18)

  • Pandachouw

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1274 12 Octobre 2020 17:50:21

    trottinettewarrior Merci ! Je vais lire ça au plus vite ahah

    Dernière modification par Pandachouw (12 Octobre 2020 17:51:59)

  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1275 14 Octobre 2020 21:39:30

    Hello !

    Je reviens après un peu de temps... Je viens de terminer La symphonie des abysses T1 de Carina Rozenfeld que m'a choisi TrottinetteWarrior.
    Ça a été une bien bonne lecture de mon côté. Dans ma PAL depuis six ans, j'avais commencé à le mettre de côté et heureusement qu'on me l'a choisi =) J'ai tout de suite été entraînée par l'univers et les histoires d'Aby, de Sa et de Ca. Beaucoup de douceur et de poésie malgré un monde plein d'interdits et parfois de cruauté. Beaucoup de mystères résident encore et j'ai très envie de lire la suite maintenant !
    Mon avis plus en détail ici.

    Mariongeo, je te choisis Le Destin d'Orïsha T1 : De sang et de rage de Tomi Adeyemi car ce roman a été un gros coup de coeur pour moi =)


    Et voici ma PAL !
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1276 16 Octobre 2020 20:28:48

    Bonjour, j'ai lu Ashes falling for the Sky, tome 1 : Ashes falling for the Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé, choisi par TrotinetteWarior
    Pour cette saga je m'attendais a une romance un peu banale. Un gars dévoré par son passé, une nana qui vit dans l'illusion que tout va bien.
    Mais voilà ils se rencontrent.
    Mais tout ne se passe pas comme prévu.
    Lui fait tout pour l'éloigner, ne pas s'attacher...
    Elle bah elle veut passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle veut se prouver qu'elle peut gérer sa vie sans ses parents.
    Il cache des secrets parce qu'il vit dans le passé
    Cette fin est plus ou moins prévisible.

    Bonne lecture

    Slytheerin je te choisie :  Leah à contretemps de Becky Albertalli

    Ma Pàl

    Dernière modification par UnlivreUnjour (16 Octobre 2020 20:34:23)

  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1277 16 Octobre 2020 22:29:22

    Merci beaucoup pour ton choix Unlivreunjour ! =)
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1278 18 Octobre 2020 13:25:13

    Bonjour je souhaite m'inscrire.
    Actuellement je lis Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble, la semaine prochaine je serai en LC pour les MacCoy T2. Donc comme je ne sais pas quel lecture commencer ce 31 Octobre je me suis dit que c'était un bon moyen de commencer le challenge ici liste spécial 31 Octobre

    @UnlivreUnjour je te choisi La meute T1: L'éveil de Lois Ly.
  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1279 18 Octobre 2020 14:05:54

    Hello par ici !

    J'ai terminé la lecture que m'a donné Chrisbookine : Le chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle
    Merci pour ce choix !
    Cela faisait un moment qu'il était dans ma pàl. J'ai été contente de découvrir ce classique. Même si le personnage de Sherlock Holmes est insupportable l'enquête est géniale à suivre et l'ambiance dans laquelle j'ai été plongée m'a plu. Ça m'a donné envie de jouer et re jouer au jeu de société d'enquête Sherlock Holmes :P

    Trotinnettewarrior au sujet de La servante écarlate je te rejoins sur l'épilogue, il est en trop et décevant ! Alors que tout le reste du livre est génial. J'avais aussi aimé Les testaments.

    Camille Ebook sois la bienvenue ! Je te choisis : Le sixième crime de Sébastien Fritsch

    Et enfin voici mon humble Pàl

    Bon aprèm !
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1280 18 Octobre 2020 15:01:52

    @Catysprint merci pour ton choix sa va être ma première lecture dans ce genre.