[En cours] Challenge Policiers [01/01/2021 – 31/12/2021]

• alapagedesuzie

Guide touristique des librairies

#11 13 Novembre 2020 19:01:30

Coucou!
    Je me suis rendu compte avec Meurtre pts par pts que je lisais beaucoup d'auteurs américains et français... malheureusement je ne suis pas arrivée à valider autant que je l'aurais espéré :'S je suis assez déçue de ma performance!
    J'aime beaucoup cette nouvelle formule et je crois qu'elle me convient mieux donc j'aimerais bien m'inscrire =D Est-ce que je dois te dire immédiatement quel palier je vise?
  • GOUPILPM

Accro des mots

#12 13 Novembre 2020 20:00:16

alapagedesuzie a écrit

Coucou!
    Je me suis rendu compte avec Meurtre pts par pts que je lisais beaucoup d'auteurs américains et français... malheureusement je ne suis pas arrivée à valider autant que je l'aurais espéré :'S je suis assez déçue de ma performance!
    J'aime beaucoup cette nouvelle formule et je crois qu'elle me convient mieux donc j'aimerais bien m'inscrire =D Est-ce que je dois te dire immédiatement quel palier je vise?

Content de te revoir sur ce challenge Suzie
    oui tu me donne un palier à l(inscription sachant que tu peux choisir des paliers supérieurs au fur et à mesure de ton avancée

• alapagedesuzie

Guide touristique des librairies

#13 13 Novembre 2020 21:15:58

GOUPILPM a écrit

alapagedesuzie a écrit

Coucou!

Content de te revoir sur ce challenge Suzie
    oui tu me donne un palier à l(inscription sachant que tu peux choisir des paliers supérieurs au fur et à mesure de ton avancée

Ayant déjà 35 thrillers/policier lus cette année, je tente le palier Lieutenant. Je crois pouvoir relever ce défi... Du moins, je l'espère :ptdr:

• Brigt

Puits de lecture

#14 14 Novembre 2020 16:59:24

Je m'inscris à ce challenge et je vais tenter le palier de Major.
  • GOUPILPM

Accro des mots

#15 14 Novembre 2020 17:18:45

Brigt a écrit

Je m'inscris à ce challenge et je vais tenter le palier de Major.

Bienvenue sur le Challenge

• Claire Randall

Commence à sentir l encre qui colle aux doigts

#16 15 Novembre 2020 10:53:55

Je m'inscrit.
  • GOUPILPM

Accro des mots

#17 15 Novembre 2020 11:33:40

Claire Randall a écrit

Je m'inscrit.

Bienvenue sur le challenge
    Tu choisis quel palier de départ ? sachant que tu peux upgrader en fonction de ton avancée

• domi_troizarsouilles

Surfeur des couvertures

#18 19 Novembre 2020 10:13:41

Bonjour,
    Ce challenge m'intéresse! ;)
    J'ai lu pas mal de polars avant d'avoir une période "à vide", et depuis que j'ai recommencé de lire, je n'arrête plus!
    Cela dit, jai quand même une question: désormais, mon genre de prédilection, ce sont les romances... Ainsi, peut-on considérer une romance dans le challenge, à condition qu'il y ait une enquête policière (oui, oui, parfosi il y a les deux aspects!) et/ou que les diverses conditions soient respectées?

Tout cela étant dit, je suis en train de m'inscrire à plusieurs challenges, parce que j'adore ça et ça entretient ma fureur de lire! et puis j'imagine qu'un même livre peut éventuellement valoir pour plusieurs challenges, mais de façon différente selon les critères propres à chaque challenge...
    En outre, le comptage des points m'a l'air bien compliqué, c'est bien toi qui comptes les points si on remplit bien le petit schéma, c'est ça?

Et donc:
    1) je vais rester raisonnable et viser pour commencer le grade de Brigadier (après tout, il en faut aussi)
    2) j'ai vu que les places sont limitées à 14 personnes... Dès lors, si des candidats plus sérieux / motivés / gradés ;) que moi se manifestent avant la fin des inscriptions, je veux bien céder ma place...
  • Gaelle06

Apprenti Lecteur

#19 19 Novembre 2020 11:23:33

Bonjour
    Je souhaiterais m'inscrire je vise le grade de Commandant
    Merci à bientôt
  • GOUPILPM

Accro des mots

#20 19 Novembre 2020 11:29:22

dominam a écrit

Bonjour,
    Ce challenge m'intéresse! ;)
    J'ai lu pas mal de polars avant d'avoir une période "à vide", et depuis que j'ai recommencé de lire, je n'arrête plus!
    Cela dit, jai quand même une question: désormais, mon genre de prédilection, ce sont les romances... Ainsi, peut-on considérer une romance dans le challenge, à condition qu'il y ait une enquête policière (oui, oui, parfosi il y a les deux aspects!) et/ou que les diverses conditions soient respectées?

Tout cela étant dit, je suis en train de m'inscrire à plusieurs challenges, parce que j'adore ça et ça entretient ma fureur de lire! et puis j'imagine qu'un même livre peut éventuellement valoir pour plusieurs challenges, mais de façon différente selon les critères propres à chaque challenge...
    En outre, le comptage des points m'a l'air bien compliqué, c'est bien toi qui comptes les points si on remplit bien le petit schéma, c'est ça?

Et donc:
    1) je vais rester raisonnable et viser pour commencer le grade de Brigadier (après tout, il en faut aussi)
    2) j'ai vu que les places sont limitées à 14 personnes... Dès lors, si des candidats plus sérieux / motivés / gradés ;) que moi se manifestent avant la fin des inscriptions, je veux bien céder ma place...

Bienvenue sur le challenge
    Oui s'il y a une enquête les romances peuvent compter