[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Silmarien

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1301 15 Novembre 2020 16:54:26

    Merci ! =)
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1302 18 Novembre 2020 20:43:06

    J'ai lu A jamais tu obéiras de Koethi Zan choisi par Lauraacana :
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture. L'intrigue est intéressante, l'écriture très fluide. Les pages se tournaient toutes seules. Un peu déçue par la fin cependant, je n'ai pas compris où l'auteur voulait en venir, je me suis demandée s'il ne me manquait pas des pages... Mais bonne lecture en général.

    Camille_ebook, je te propose de lire Coloc avec mon boss d'Erin Graham.

    Voici ma PAL du moment
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1303 18 Novembre 2020 20:45:51

    plaisir2lire a écrit

    J'ai lu A jamais tu obéiras de Koethi Zan choisi par Lauraacana :
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture. L'intrigue est intéressante, l'écriture très fluide. Les pages se tournaient toutes seules. Un peu déçue par la fin cependant, je n'ai pas compris où l'auteur voulait en venir, je me suis demandée s'il ne me manquait pas des pages... Mais bonne lecture en général.

    Camille_ebook, je te propose de lire Coloc avec mon boss d'Erin Graham.

    Voici ma PAL du moment


    Bonsoir
    Une lecture que j'espérait lire avant la d'année  sa tombe bien :-)

  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1304 22 Novembre 2020 09:08:51

    J'ai fini Opal, J.L. Armentrout.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ca faisait un moment que j'avais lu les 2 premiers tomes et j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'intrigue mais celle-ci étant assez simple et resituée plusieurs fois dans le roman j'ai pu finalement continuer sans trop de problème. J'ai eu du mal à vraiment m'intéresser à l'histoire pendant la bonne première partie du roman, l'intrigue est lente à se développer et je me suis difficilement attachée aux personnages que j'ai trouvé assez lisses. Toutefois le dernier tiers a été lu d'une traite, tout s'accélère et l'autrice nous laisse finalement sur un cliffhanger assez dramatique. Je suis donc finalement très intriguée par la suite de la saga, mais je sais que ce ne sera jamais un coup de coeur.



    plaisir2lire, je te propose de lire Mephisto Club / En compagnie du diable (The Mephisto Club) de Tess Gerritsen.

    Ma WL (Pas de PAL).
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1305 26 Novembre 2020 18:11:31

    Hello =)

    J'ai terminé Le Paris des Merveilles T1 : Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel que m'a choisi Mladoria.
    J'en ai toujours beaucoup entendu parler en bien et on me l'a beaucoup conseillé... mais je ne sais pas, j'ai du passer à côté malheureusement. Si je reconnais la qualité d'écriture de l'auteur, je n'ai pas été aussi charmée que beaucoup par son univers et encore moins par ses personnages. Seule Isabel de Saint-Gil a trouvé grâce à mes yeux mais ça n'a pas été suffisant. Je suis un poil déçue de ne pas avoir su accrocher :euhnon:
    Mon avis sur mon blog : c'est ici.


    Gilsayan, je te choisis une suite et fin de saga avec La Passe-Miroir T4 : La tempête des échos de Christelle Dabos si ça te dit. C'est une série que j'aime beaucoup mais je n'ai toujours pas lu ce dernier tome non plus ;)

    Et voici ma PAL !
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1306 29 Novembre 2020 10:54:59

    J'ai lu Mephisto club de Tess Gerritsen qui m'a été proposé par Gilsayan :
    Il me faisait de l'oeil depuis un petit moment alors merci de me l'avoir fait sortir surtout que ça se passe à la période de noël.
    J'ai lu son roman en 2 après-midis. J'ai adoré ce roman. Tous les ingrédients étaient là pour me plaire même si c'est bizarre de dire ça... Thriller, sang, religion, satanisme... Dans la vraie vie, c'est autre chose on est d'accord :vomi:
    Le seul petit bémol c'est que c'est un tome 6 dans la saga Rizzoli et Isles et que les personnages ont vécu des choses avant. L'auteure explique bien, ça ne m'a pas empêchée de comprendre leurs histoires. Ça m'a seulement donnée envie de lire les autres et dans l'ordre. J'ai adoré les personnages. Je me suis laissée emporter par l'écriture et l'intrigue.

    Slytheerin, je te propose de lire Night school tome 2 : héritage C.J. Daugherty.

    Voici ma PAL
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1307 30 Novembre 2020 18:00:39

    Merci plaisir2lire =) C'est vraiment un ancien de ma PAL celui-là !
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1308 30 Novembre 2020 19:04:02

    Slytheerin a écrit

    Merci plaisir2lire =) C'est vraiment un ancien de ma PAL celui-là !


    J'avoue que c'est voulu, j'ai filtré par "achat chronologique"  et j'ai fais mon choix sur les deux dernières pages^^ parce qu'on a tendance à oublier nos anciens :)

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1309 30 Novembre 2020 19:22:56

    plaisir2lire a écrit

    Slytheerin a écrit

    Merci plaisir2lire =) C'est vraiment un ancien de ma PAL celui-là !


    J'avoue que c'est voulu, j'ai filtré par "achat chronologique"  et j'ai fais mon choix sur les deux dernières pages^^ parce qu'on a tendance à oublier nos anciens :)


    Et c'est une bonne intuition ! Sans ce challenge, il y a beaucoup de livres que j'aurais lu encore plus tard que je ne l'ai fait, c'est ce qui est cool =D

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1310 01 Décembre 2020 21:03:24

    Vous êtes à jour ;)

    Et je suis contente que ce challenge soit source de plaisir et d'utilité :lol: