Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#151 20 Décembre 2020 19:09:46

Aujourd'hui, j'ai pris un coup de froid. Éternuements, nez qui coule, et quinte de toux occasionnelle... Pas de fièvre et j'ai encore de l'odorat mais c'est pas la joie.
    J'ai sorti le kit complet (antihistaminique, inhalation et grog) en espérant que ça s'arrange.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#152 20 Décembre 2020 21:05:16

Aujourd'hui session musique. C'était cool!
    A cause des restrictions (lutin de covid), on est que deux en salle de répétition. En plus notre batteur est retourné en France. On a hâte de pouvoir rejouer avec notre bassiste et de trouver un batteur...et de pouvoir être à quatre dans une salle. Sachant que tout sera fermé pendant au moins trois semaines à partir du 26.
  • Ravan

Chercheur de mots

#153 21 Décembre 2020 01:19:16

Aujourd'hui, je suis sorti pour voir les décorations de Noël... J'en ai profité pour me prendre une pâtisserie : le sucre est le repos de l'âme !
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#154 21 Décembre 2020 19:02:20

Aujourd'hui j'ai bossé ce matin, le grand ménage a été plus rapide que prévue et donc maintenant je suis en vacances ! :yeah: J'ai donc tout naturellement fait une sieste d'une heure et demie et donc maintenant je suis survolté ! :grimaces:
    J'ai aussi reçu ma commande avec ma robe pour noël (elle devait arrivé mardi dernier et n'a donc qu'une semaine de retard :-1:), je ne sais pas si c'est la robe qui est bizarrement taillé ou si c'est moi qui est bizarrement taillé mais elle tombe plutôt bien sur le devant mais baille au niveau du dos (il y a au moins 5 cm en trop), comme je n'ai absolument pas le temps d'allé en magasin (merci DPD d'avoir gardé mon colis une semaine dans votre entrepôt), il faut que je fasse avec, je (enfin, quelqu'un qui sait coudre) vais surement faire une petite pince et caché le plis avec la ceinture de la robe, comme je l'ai dit à ma mère, on prend rarement les fesses des gens en photo à noël (je connais pas vos traditions mais celle-ci ne fait pas partie des nôtres !) et je vais passé une grande partie du temps assise.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#155 21 Décembre 2020 20:56:09

Aujourd'hui, j'ai la mémoire qui flanche. Incapable de me rappeler si le chien a eu sa gamelle du soir...
  • Grominou

Administratrice

#156 21 Décembre 2020 21:11:28

Ourlig a écrit

Aujourd'hui, j'ai la mémoire qui flanche. Incapable de me rappeler si le chien a eu sa gamelle du soir...

Et si tu lui demandes, il va répondre que non! :lol:

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#157 21 Décembre 2020 21:15:23

Grominou a écrit
    Ourlig a écrit

Et si tu lui demandes, il va répondre que non! :lol:

Alors là, si quand tu lui demandes, il te répond, il n'y a pas que la mémoire qui flanche :grimaces:
    Répond-il à un chat. :goutte:

Aujourd'hui c'est la grande conjonction Jupiter-Saturne !
    Et dans ce monde de brute à l'entropie croissante, ce n'est pas souvent que les choses sont en grande conjonction. Cela demande un sacré alignement des planètes.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#158 21 Décembre 2020 22:14:30

MyFloXyBabY a écrit

Aujourd'hui c'est la grande conjonction Jupiter-Saturne !

Et manque de bol, chez moi, le ciel est complètement bouché... Oh et joyeux solstice d'hiver à vous tous !

• Roseabricot

Pèlerin des mots

#159 22 Décembre 2020 21:06:29

Aujourd'hui je suis en vacances donc j'ai rien foutu ! :yeah:  (enfin si j'ai commencé ma journée par une mini grasse mat, puis j'ai fait mes MAJ de mes challenges, regardé des vidéos youtube et des séries, garder 10 min mon neveu, journée ultra fatigante !=D)
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#160 23 Décembre 2020 22:13:08

Le Royaume-uni toujours bloqué, on ne peut rien envoyer en Europe apparemment. Un gars avant moi à la poste voulait envoyer un colis en Slovaquie, on lui a dit que ce n'était pas possible. La postière m'a dit qu'ils n'acceptaient aucun courrier pour l'Europe pour le moment. Voila.