#154 21 Décembre 2020 19:02:20
Aujourd'hui j'ai bossé ce matin, le grand ménage a été plus rapide que prévue et donc maintenant je suis en vacances ! :yeah: J'ai donc tout naturellement fait une sieste d'une heure et demie et donc maintenant je suis survolté ! :grimaces:
J'ai aussi reçu ma commande avec ma robe pour noël (elle devait arrivé mardi dernier et n'a donc qu'une semaine de retard :-1:), je ne sais pas si c'est la robe qui est bizarrement taillé ou si c'est moi qui est bizarrement taillé mais elle tombe plutôt bien sur le devant mais baille au niveau du dos (il y a au moins 5 cm en trop), comme je n'ai absolument pas le temps d'allé en magasin (merci DPD d'avoir gardé mon colis une semaine dans votre entrepôt), il faut que je fasse avec, je (enfin, quelqu'un qui sait coudre) vais surement faire une petite pince et caché le plis avec la ceinture de la robe, comme je l'ai dit à ma mère, on prend rarement les fesses des gens en photo à noël (je connais pas vos traditions mais celle-ci ne fait pas partie des nôtres !) et je vais passé une grande partie du temps assise.