Aujourd'hui, je... #8

• Ellea

Lecteur du dimanche

#171 04 Janvier 2021 06:43:18

Aujourd'hui... J'ai un rendez-vous médical pour une biopsie, qui j'avoue me terrifie. J'ai entendu dire que ça pouvait être très douloureux...
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#172 04 Janvier 2021 08:27:10

Ellea a écrit

Aujourd'hui... J'ai un rendez-vous médical pour une biopsie, qui j'avoue me terrifie. J'ai entendu dire que ça pouvait être très douloureux...

Courage, j'espère que ça va bien se passé et que tu n'auras pas mal. :derder:

Aujourd'hui je reprend le boulot après une semaine et demi de vacances, je n'ai pas du tout envie d'y retourné. :(

• Invité

Invité

#173 04 Janvier 2021 10:23:44

Aujourd'hui je me gèle les fesses parce que ça fait 24 heures que la chaudière est en panne. Le dépanneur est déjà parti en chercher une neuve voilà une bonne heure ! :'S
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#174 04 Janvier 2021 11:57:18

Aujourd'hui, début d'une semaine de vacance où je finalise mon déménagement.
  • Boomerang

Dompteur de pages

#175 04 Janvier 2021 12:14:00

Aujourd'hui, j'en ai vraiment ras la patate de la -non- organisation de l'école et des profs où je suis ma formation :(
    Je ne suis pas loin de lacher cette formation tellement ça me gonfle et qu'en plus je perds la moitié de mon temps à essayer de résoudre les soucis et problèmes qui leur incombent.

Oui, à côté de ça, je bosse à temps plein donc j'ai vraiment mieux à faire de mon temps :x
  • Ellea

Lecteur du dimanche

#176 05 Janvier 2021 05:43:05

Roseabricot a écrit
    Ellea a écrit

Merci beaucoup. Ça a été douloureux, mais maintenant ça va, et c'est fini...

Aujourd'hui, est le premier jour depuis environ un mois où je pourrais vraiment relaxer, sans stress, parce que ce fichu examen est enfin passé. Au programme ? Chocolat et film. =)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#177 05 Janvier 2021 05:49:04

Ellea a écrit
    Roseabricot a écrit
    Ellea a écrit

Merci beaucoup. Ça a été douloureux, mais maintenant ça va, et c'est fini...

Aujourd'hui, est le premier jour depuis environ un mois où je pourrais vraiment relaxer, sans stress, parce que ce fichu examen est enfin passé. Au programme ? Chocolat et film. =)

Repose toi bien, câlins :heart:

• Roseabricot

Pèlerin des mots

#178 05 Janvier 2021 21:15:52

Aujourd'hui J'ai fait la cantine à 25 élèves dans une salle de 27 places, élèves de deux classes différentes, puis la garderie avec une trentaine d'élèves de toutes les classes de l'école, les raisons : mairie sans budget pour payer des encadrants et parents plus en télétravail ! C'est qui qui va se prendre la troisième vague en pleine figure ??
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#179 06 Janvier 2021 16:08:28

Aujourd'hui, premier clash diplomatique à cause de mon blog.
    La copine de mon père n'a pas apprécié mon article sur mes cadeaux de Noël et m'en a balancé plein la tronche (avec certains messages bien puériles, au moins elle reste jeune dans sa tête et m'a donnée l'impression de revivre mes 14 ans).
    Le truc c'est que je déteste les conflits ("fallait peut-être y réfléchir avant d'étaler ta vie sur Internet" oui je sais, merci) et je suis en stress depuis ce matin. Boule au ventre, du mal à respirer et j'ai rien avalé de la journée. En plus je suis claquée ces derniers jours, quelle belle manière de commencer 2021 !
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#180 06 Janvier 2021 17:37:39

Je suis allée lire ton blog. Ta touche d'humour sarcastique m'a bien fait rire (merci).  Y' pas de quoi se froisser. Bon en même temps, elle tend le bâton, si elle a offert la même chose à tout le monde.
    En revanche le pack de masques chirurgicaux en guise de cadeau... Hahaha j'aurais pu le faire, pour rigoler!

A part ça, chez moi, premier jour de télétaf. C'est relouuuuu. Demain je vais à l'école quand même, les lettres des correspondants de mes élèves sont arrivées !!! Elles vont être contentes.