Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #14

• Bookinatrice

Correctrice Bibliomania

#541 13 Janvier 2021 16:56:47

@Justinelibrary j'ai corrigé en mettant 224 (plusieurs sources mettent ce chiffre-là pour l'édition Delcourt :))

Post de Zizou ok !
  • Emyline

Passionné du papier

#542 13 Janvier 2021 19:05:42

Bonjour,

il y a erreur sur la couverture de ce livre : https://www.livraddict.com/biblio/livre … ome-2.html

La bonne couverture est celle-ci : https://static.fnac-static.com/multimed … -Souls.jpg

Et, au passage, la série est terminée ;)
  • Minouchka_books

Livraddictien débutant

#543 13 Janvier 2021 19:33:05

Bonjour,

Merci beaucoup, je n'avais pas remarqué le détail qu'on pouvait ajouter un auteur lorsqu'on ajoute un livre.

Merci beaucoup :)

BooksOfShadow a écrit

Minouchka_books a écrit

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le forum concerné donc j'espère que je ne me trompe pas, mais je souhaiterais ajouter un auteur.
    Il s'agit de Kikka pour le titre "Je ne te pensais pas si fragile" chez Eyrolles. Je créerais la fiche du roman une fois l'autrice créée.

Lien pour le roman sur le site de l'éditeur :
    https://www.eyrolles.com/Litterature/Li … 212573978/

Merci par avance

Tu peux créer toi-même les auteurs lorsque tu veux ajouter un livre. Tu peux trouver comment faire ici : https://www.livraddict.com/forum/viewto … 9#p1486399

C'est fait pour les autres. :)

• domi_troizarsouilles

Petit joueur sur les mots

#544 13 Janvier 2021 22:18:44

Bonjour,

Je voulais ajouter à ma PAL ma dernière acquisition du jour... et je me rends compte que le même livre est endodé deux fois dans sa fiche! Pouvez-vous supprimer l'un des deux (a priori c'est la 2e ligne qu'il faut supprimer).
    Il s'agit de Sauvage de Jamey Bradbury: l'édition 2020 en collection "Totem" est encodée deux fois (les deux les plus hautes dans la liste des éditions). En revanche, seul l'encodage le plus haut des deux est complet et correct: il mentionne le traducteur (oublié dans le 2e encodage), et selon le livre que j'ai entre les mains, la date de sortie était bien le 18 juin 2020.

Merci!

Dernière modification par domi_troizarsouilles (13 Janvier 2021 22:22:32)

• lamandarine

Petit chimiste des mots

#545 14 Janvier 2021 07:43:45

Hello la team,

J'ai une question concernant cette fiche.
    En effet, elle a visiblement changé et de titre et de résumé récemment.

J'ai ajouté dans ma PAL en 2019 le titre "Parce que c'est encore nous" de Mhairi McFarlane (que vous pouvez trouvez sur kobo).
    J'ai fait un export Excel de ma PAL fin décembre 2020 (le 28 à 18h29 pour être précise) et le titre du livre lors de cet export était toujours "Parce que c'est encore nous".

Cependant j'ai constaté hier que le résumé, le titre et la couverture de la fiche avaient changés pour devenir "Parce que c'est encore nous précédé de Parce que c'était nous".

Est-ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de créer une nouvelle fiche pour "l'intégrale" plutôt que d'écraser la fiche de la nouvelle qui fait office de tome 2 ?

Du coup, il faut que je recrée une fiche pour que ma PAL sur LA corresponde à ce que j'ai vraiment dans ma liseuse ? ou vous avez la possibilité de faire un retour arrière sur cette modification et de récréer une fiche pour l'intégrale ?

Merci d'avance de voter retour :)
  • Emmani

Lecteur confirmé

#546 14 Janvier 2021 10:04:44

Hello,
    Est-ce que c'est possible d'ajouter l'étiquette témoignage à ces deux BD : Moi en double et Jolis sauvages

Merci d'avance et bonne journée ! :pompom:
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#547 14 Janvier 2021 10:04:54

Bonjour,

Doublon :
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … binet.html
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … a-vie.html

Titre : Tropique du cancer suivi de Tropique du capricorne
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … corne.html

Dernière modification par ThierryTix (14 Janvier 2021 10:07:04)

• Bookinatrice

Correctrice Bibliomania

#548 14 Janvier 2021 11:00:05

lamandarine a écrit

Hello la team,

J'ai ajouté dans ma PAL en 2019 le titre "Parce que c'est encore nous" de Mhairi McFarlane (que vous pouvez trouvez sur kobo).
    J'ai fait un export Excel de ma PAL fin décembre 2020 (le 28 à 18h29 pour être précise) et le titre du livre lors de cet export était toujours "Parce que c'est encore nous".

Cependant j'ai constaté hier que le résumé, le titre et la couverture de la fiche avaient changés pour devenir "Parce que c'est encore nous précédé de Parce que c'était nous".

Est-ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de créer une nouvelle fiche pour "l'intégrale" plutôt que d'écraser la fiche de la nouvelle qui fait office de tome 2 ?

Du coup, il faut que je recrée une fiche pour que ma PAL sur LA corresponde à ce que j'ai vraiment dans ma liseuse ? ou vous avez la possibilité de faire un retour arrière sur cette modification et de récréer une fiche pour l'intégrale ?

Hello !

Nous n'avons pas la possibilité de revenir en arrière sur une modification, mais la fiche en tant que telle est bonne (nombre de pages, couverture...). De plus, même si nous avions cette possibilité, impossible de savoir combien de personnes ont ajouté ce livre à leur PAL sur LA en pensant lire l'intégrale et pas le tome 2 (ce qui poserait un problème également). Je ne vois pas d'autre solution que la création d'une nouvelle fiche, désolée...

Le reste est bon !

• lamandarine

Petit chimiste des mots

#549 14 Janvier 2021 11:20:01

Bookinatrice a écrit

lamandarine a écrit

Hello la team,

Hello !

Nous n'avons pas la possibilité de revenir en arrière sur une modification, mais la fiche en tant que telle est bonne (nombre de pages, couverture...). De plus, même si nous avions cette possibilité, impossible de savoir combien de personnes ont ajouté ce livre à leur PAL sur LA en pensant lire l'intégrale et pas le tome 2 (ce qui poserait un problème également). Je ne vois pas d'autre solution que la création d'une nouvelle fiche, désolée...

Le reste est bon !

OK, je vais recréer une fiche alors.
    C'est juste dommage. C'est qu'à mon avis il y a plus de monde ayant ajouté ce livre en tome 2 dans leur PAL avant fin Décembre que de gens l'ayant ajouté en intégrale depuis de début de l'année.

Merci quand même :)

• CécileGab

Baby lecteur

#550 14 Janvier 2021 17:06:45

Bonjour,
    Il y a une erreur dans le nombre de pages de :
    - ce livre, qui fait 393 pages et non 400 comme indiqué
    - ce livre (papier), qui fait 159 pages et non 176 comme indiqué.
    - ce livre, dans l'Editions Jungle ! qui fait 357 pages et non 368 comme indiqué.
    - ce livre, qui fait 308 pages et non 296 comme indiqué. La date de sortie est le 7 janvier 2021 car elle a été repoussé à cause du confinement.
    Il faudrait supprimer l'Editions HarperCollins (marqué langue française) de ce livre. Il n'est pas encore sortie en français. C'est la même édition que  Editions HarperCollins (Children's books) (qui est la bonne édition).

Merci

Dernière modification par CécileGab (14 Janvier 2021 18:00:29)