#114 22 Janvier 2021 20:22:31
Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien !
Depuis la dernière fois (le 8 janvier), j'ai lu pas mal de mangas ainsi qu'une BD :
BD :Il faut flinguer Ramirez tome 2 de Nicolas Petrimaux
J'ai beaucoup aimé ce tome 2 l'histoire qui est complètement barrée ainsi que les dessins. Si vous aimez les films de tarantino je vous le conseille, il y a pas mal d'humour (dans les espèces de pub), il y a de l'action. Mais ce n'est pas gore. Je vous montre quelques planches en spoiler.
Mangas :Neun tome 1 et
2Un manga qui ne plaira pas à tout le monde de part ses dessins mais également son histoire : pendant la seconde guerre mondiale en Allemagne. Nous suivons des enfants de Hitler au nombre de neuf (chaque enfant ayant un prénom en rapport avec les nombres de 1 à 9 en allemand). Des passages assez violents, un personnage psychopathe, un peu de surnaturel (pas de réponse pour le moment). Je lirai avec plaisir la suite. Un manga peut être terminé en 9 tomes au nombre des enfants ? Peut être à voir.
Tokyo Revengers tome 2 et
3.
Pas un coup de coeur mais j'aime quand même ce manga, qui est toujours en cours au japon. Pas très fan des dessins mais ça va j'arrive quand même à lire le manga. Par contre les intrigues dans les intrigues à la mode Inception commencent un peu à me perdre avec d'autre personnages qui vont se rajouter. Cette année est prévu la sortie du manga en anime vers avril 2021 je verrais bien ce que ça donne.
Rainbow tome 1 et
2J'ai commencé à emprunté les tomes de Rainbow (normalement ils ont tous les tomes à la bibliothèque). J'ai beaucoup aimé ces deux premiers tomes, très émouvant. Par contre à ne pas mettre entre toutes les mains c'est assez violent (violence physique, viols), j'ai hâte de savoir comment va terminer ce manga. Il y a un anime terminé en 26 épisodes par là si vous voulez tester (il est moins violent que le manga j'ai testé l'épisode 1 ils ont enlevé des passages mais aussi rajouté un passage qui n'est pas dans le manga)
Concernant
La coupe mortelle je suis à 41%
Et vous qu'avez vous lu depuis la dernière fois que j'ai posté un message ? Que lisez vous en ce moment ?