[Suivi Lecture] Mystix

• Florel

Traducteur de papyrus

#121 07 Juin 2010 19:34:09

Mon préféré de Vargas "Debout les morts" Pars vite et reviens tard ne me dit rein vu que le film m'a pas plu? Par contre Tu pourrais rater ta vie, enfin un truc comme ça me dit bien à cause de toi. Direction WL. :tetemur:
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#122 11 Août 2010 11:27:28

Bonjour, bonjour ! Comme vous pouvez le voir, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici, par mon blog même. Aujourd'hui, je reviens.

Dernièrement, j'ai lu Simetierre de Stephen King, Harry Potter, tome 1 de Rowling, L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman, Flashforward de Robert Sawyer, Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giebel et Carnages de Chattam.

A présent, je suis sur le tome 1 de La communauté du Sud de Charlaine Harris. J'accroche bien, même si je trouve ça un peu trop basique.

A ce propos, j'aimerai connaître le lien entre la série TrueBlood, et les romans. Est-ce réellement proche ? Est-ce que je peux commencer la série dès la fin de ce premier tome ?

Dernière modification par Mystix (26 Octobre 2010 20:38:03)

• Mycoton32

Membre honoraire

#123 11 Août 2010 11:42:35

Bonne lecture (je n'ai jamais vu la série donc je ne peux pas t'aider...)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#124 11 Août 2010 17:42:16

Oui les livres et la série sont très proches même si certaines choses diffèrent bien sûr !
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#125 18 Août 2010 13:41:25

Raah je n'avance pas du tout la.
    Je manque de temps, et puis je n'accroche pas assez à l'histoire.

Merci, alors j'attendrai d'avoir bien avancé avant de me lancer dans la série.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#126 26 Octobre 2010 20:45:46

Pfiou, moi je resurgi tous les mois... (chaque vacances en fait) bon récap' rapide:

J'ai fini le premier tome de La communauté du Sud mais l'article n'est pas encore publié.

J'ai lu depuis Docteur à tuer de Josh Bazell, PostMortem de Patricia Cornwell et Le cueilleur de fraises de Monika Feth..
    Et voici l'article sur Carnages de Maxime Chattam ici
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#127 26 Octobre 2010 20:49:00

A présent, je lis La Chambre des curiosités de Preston & Child. Je n'avance pas très vite, je n'aime pas énormément le style des auteurs, mais j'en reparlerai une fois arrivé au bout !
  • Eden1487

Lecteur-express

#128 26 Octobre 2010 20:49:37

Bonne continuation ! En espérant que ça te plaise davantage par la suite !
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#129 31 Octobre 2010 13:30:00

Bon je le met de côté, je n'avance pas.

Je vais m'occuper un peu de mon blog et je vais aller lire.

J'hésite entre Anita Blake tome 1 de Laurell K Hamilton et Les Bannis et les Proscrits tome 1 de James Clemens.. Des suggestions ?

Dernière modification par Mystix (31 Octobre 2010 13:52:02)

• furby71

Bibliophile

#130 31 Octobre 2010 13:35:20

Je n'ai lu aucun des deux mais il me semble que "les Bannis et les proscrits " a remporté un grand succès auprès des membres du forum ( il est d'ailleurs dans ma wish list maintenant!)