#1401 15 Février 2021 14:48:17
J'arrive, j'arrive complètement glacée :ptdr:
(non en vrai en retard pour cause de trop de choses à gérer en même temps)J'ai donc lu tous les livres GLACE de ma PAL :
La Pyramide de Glace, une enquête de Nicolas le Floch de Jean-François Parot - 12e tome de la série et on tourne un peu en rond (plus de détails
en bas de cet article)
Cœur de glace de Richard Castleje l'ai sorti à un moment où j'avais besoin de me changer les idées ; malheureusement, ce tome est beaucoup moins drôle que les précédents car d'une part l'enquête touche personnellement Nikki Heat qui le vit très mal et d'autre part, son couple avec Jameson Rook n'est pas au beau fixe tout en ronronnant un peu. Bref, on ne retrouve pas l'humour et les piques des premiers tomes (ou des premières saisons TV) et le côté plus sombre + l'espionnage m'a un peu lassée. Tant pis, un de moins dans la PAL ;)
Jeux de glaces d' Agatha ChristieJe sors facilement un Agatha Christie pour le challenge et pour cette session c'est Miss Marple qui s'y colle. Une enquête sympathique et plutôt surprenante (plus de détails sur
ma chronique).
Je ne sais pas si je vais participer au prochain mot, j'en ai dans ma PAL mais ils ne sont absolument pas dans mes priorités, à suivre donc.