[suivi Lecture] Zoéline

• zoeline

Puits de lecture

#1011 18 Février 2021 18:36:36

bonsoir
    alors hier j'ai terminé

Livre : de coeur inconnu
    Auteur : Charlotte Valandrey
    Genre :témoignage
    Nb de pages :38 pages
    Nombre de livres :  9/100
    Consigne :  de février avec lire avec le mot coeur dans le titre
    Mon avis[i] Un témoignage touchant d une femme transplantée cardiaque...un livre nous informe et nous apprend des choses sur le milieu des transplantation et de l accompagnement du greffe. La quête de l auteur pour connaître le greffon est envahissante, on voudrais connaître même si on ne peut pas...mais l histoire est surprenante avec l histoire d amour qui s encre dans la vie dé Charlotte..[/i]

Un petit  point de ma semaine 1000

vendredi : 130p samedi 161 p *Dimanche : 248 *Lundi : 174 p *Mardi : 128 - *Mercredi 309p  *Jeudi 60  --) 1210 pages

Dernière modification par zoeline (19 Février 2021 07:44:21)

• zoeline

Puits de lecture

#1012 19 Février 2021 16:41:45

coucou

je suis trop contente de ma semaine grace à la semaine à 1000 ca m'a booster, et donner envie. Il me reste 80 pages L a société, tome 6 : La fille du boudoir etje  viens de débuter
    Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles, je pense être à 1200 pages ce soir

Alors je fait un point de mes lectures en février, elles sont en flèche pour mon challenge 100 livres en 2021
    9/  De coeur inconnu de C.Valandrey -) mot cœur pour consigne de février
    8/ Uggly Love de Colleen Hoover ---) une romance lecture de février
    7/ Au clair de La Mort de Nicola Uspon---) lettre U pour ABC thriller
    6/ Emma dans la nuit de Wendy Walker  --) lettre W pour ABC thriller
    5/ Nous étions faits pour être heureux de Véronique Olmi
    4/ Une fille comme elle de Marc Levy ---) couverture rouge consigne de février
    3/ Le vieux qui voulait sauver le mondede Jonas Jonasson
    2/ Les enfants de cendres de Kristina Ohlsson ---) lettre O abc thriller
    1/ Lynley et Havers, tome 13 : Sans l'ombre d'un témoin de Elizabeth George lettre G abc thriller
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1013 19 Février 2021 18:31:49

Waou bravo pour ta semaine :pompom: moi je n'ai clairement pas lu 1000 pages lol aujourd'hui je n'ai pas encore lu !!! mais je suis quand même contente de ma semaine à lire.
    Bon week-end :)
  • zoeline

Puits de lecture

#1014 20 Février 2021 08:40:01

bonjour

alors j'ai terminé la société tome 6 j'ai adoré, c'est un style ^particulier mais je suis fan alors j'ai commandé le tome 1.2.3

Livre : La société, tome 6 : La fille du boudoir
    Auteur : Angela Behelle
    Genre : Romance érotique
    Nb de pages : 281 pages
    Nombre de livres :  10/100

Mon avis.Ce sixième tome est une romance érotique, âme sensible s'abstenir. L'intrigue est des plus captivante. Ce roman comporte tout ce que l’on recherche dans une lecture : de l’évasion, de l’intensité, de l’émotion et avec en prime des papillons dans le ventre. L'auteur nous installe dans un triangle amoureux,J'ai beaucoup aimé cette idée de maitresses à la fois dans les affaires et dans la chambre.

J'ai terminé mon challenge de 1000 pages sur la semaine, avec 1280 pages je suis trop contente

j'ai commencé Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan

Bon samedi
  • marval

Doctelecteur

#1015 20 Février 2021 12:25:21

Je ne connais pas du tout cette saga !

Ton avis donne envie de la découvrir !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1016 20 Février 2021 13:24:59

Bonne nouvelle lecture :) moi j'ai commencé ma 10ème lecture, on en est à peu près au même point pour le challenge 100 livres :)
    Bon samedi :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#1017 20 Février 2021 17:58:28

coucou
    espere que votre samedi se passe bien
    Pour je lis Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles et j'ai commandé le chuchoteur pour le challenge pioche dans ma PAL, ou je ne suis pas en avance ---) c'est la mission de la semaine
    Sinon je me suis inscrite pour Mars sur le
    plusieurs lectures me donnent envie
    comme brooklyn/
    les filles d'Ennismore/
    vera
    une terre si froide
    les cendres d'Angela/
    Grace et un roman d'Ofarrell
  • zoeline

Puits de lecture

#1018 23 Février 2021 18:02:41

hello
    petite forme mes problèmes de tension persistent et j'ai repris le travail donc le rythme est différent. J'ai terminé Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles
    que j'ai adoré

Livre : Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles
    Auteur : de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan (2014)
    Genre : Roman historique
    Nb de pages : 416 pages
    Nombre de livres :  11/100

Mon Avis : Un roman épistolaire magnifique qui nous fait partager le quotidien de deux femmes pendant la guerre. Cette amitié qui nait entre elles, a travers des lettres est splendide,on y rêve toutes . l'ambiance de cette période de la guerre est restitué par ce joli roman, écrit à quatre mains,

alors j'ai commencé Le Chuchoteurde Donato Carrisi (2010) pour le défi pioche dans ta Bal en espérant le terminé avant la fin du mois
    et j'avais commencé hier Le restaurant de l'amour retrouvé pour le challenge consigne....

• marval

Doctelecteur

#1019 23 Février 2021 21:22:24

Bonnes lectures à toi !
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1020 25 Février 2021 12:25:50

Hello hello,

Merci pour ton passage sur mon suivi lecture :)

J'espère que tu vas bien ?
    Oui mes lectures se passent bien, c'est plus le tps qui me manque pour tout faire et pour lire plus.
    Là je lis notamment en LC 13 à table édition 2021.

Je te souhaite une bonne lecture avec Le chuchoteur, j'ai adoré cette lecture. Addictif, un page turner. Par contre les suites m'ont lassé. Je ne sais pas si je continuerais la saga.

Bonne journée
    Lecturement vôtre