[Suivi lecture] Stellade IV

• Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#1571 08 Avril 2021 19:30:08

Tu enchaînes à une de ses vitesses dis donc ! Ça va ? O_o
    :bisous:
  • L'accro aux livres

Néophyte de la lecture

#1572 08 Avril 2021 21:54:25

Agatha Raisin je n'ai vu que la série, j'essaierai de tenter un livre pour voir si j'aime autant :D
  • Julie27

Administratrice

#1573 08 Avril 2021 22:16:01

Stellade a écrit

Je pense que je vais organiser une LC des "Prisonniers de la liberté" dans quelques semaines  :D ...N'est pas Julie27 et Licorne? :faischaud

Je m'inscris !!!
    (ah bon, c'est un peu tôt pour le dire? :lol: pas grave, je garde mon message pour plus tard !! il faut déjà que j'aille me procurer)

Bonne lecture et à très vite :bisous:

• isallysun

Chouchou des imprimeurs

#1574 09 Avril 2021 06:59:53

bah, on est aussi presque-jumelle sur agatha! c'est loin d'être dans mes priorités, mais tu sembles plus avoir apprécié ce 2 que moi le 1. Peut-être qu'à force de l'emprunter, je finirai par le lire.
    Bon MC!
  • Ciboulette

Mange-mots

#1575 09 Avril 2021 19:12:00

Pour Agatha Raisin, j'avais pas vu que tu commençais directement par le second tome :P
    Moi aussi, je l'avais trouvé dans une BAL (le premier) et je continue la série même si ça devient assez répétitif.
    Je crois que les premiers tomes ont été écrits dans les années 90s d'où l'absence de téléphone portable.
  • Stellade

Empereur des pages

#1576 09 Avril 2021 19:39:16

J'ai fini La prophétie de la Cathédrale :D
    J'adore les cadres d'intrigue quand je connais les lieux.... Et là, j'y ai vécu quelques années, je voyais la Cathédrale tous les jours de mon lieu de travail :pink: ...
    J'ai visité la crypte de nuit, la Cathédrale bien souvent...  :pink:
    Et là, Mary passe dans des endroits où j'ai marché, vu ... C'est  :yeah: Je  suis fan de ces expériences...
    Je n'ai pas pu le lâcher...
    Mary a 20 ans mais quel courage car elle va en vivre des aventures :faischaud
    Bref, un bon thriller, ésotérique, secrets, religion, sacré sans en faire de trop... Tout est bien dosé et la fin est aussi bien dosée. Bravo!!!!

Bon week-end à toutes.
    MY: je vais bien, j'ai envie de lire, lire, lire, pour m'évader de toutes ces restrictions.....

Dernière modification par Stellade (10 Avril 2021 09:35:58)

• Milena19

Accro des mots

#1577 12 Avril 2021 17:43:32

Tu lis, tu lis, tu lis ma Stellade  !! on ne peut plus t'arrêter =D

A très très vite !!! :bisous:
  • zoeline

Mange-mots

#1578 12 Avril 2021 20:21:07

Bonsoir
    Tu as raison nos lectures nou permettent de s evader, de se promener face à cette morosité ambiante
    Bonne soirée
  • Stellade

Empereur des pages

#1579 12 Avril 2021 21:01:34

@Milena et Zoeline: Je lis , pour m'evader et surtout j'ai le temps .
    j'ai BESOIN de lireeeeeeeeee et ça me fait du bien! Mon moral remonte et ça soulage.

Je kiffe Le libraire de Wigtown je ne peux pas m'arrêter.
    j'ai été voir ses videos youtube et j'ai le décor en tête avec  Nicky et Anna... C'est genial.
    C'est un libraire de livres d'occasion en Ecosse dans ce village de Wigtown, village de livres, qui nous raconte son quotidien sous forme de journal sur un an.
    J'ai lu des avis mitigés mais pour le coup, j'adore...Plus que son recueil sur ses genres de clients que je n'ai pas apprécié

Dernière modification par Stellade (13 Avril 2021 19:18:04)

• faurelix

Enfileur de mots

#1580 12 Avril 2021 21:16:26

Super Stellade ! Tu as l'air enchanté de tes lectures ça fait plaisir !