Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1091 09 Avril 2021 01:25:27

    Milena: C'est mal de me tenter comme ça :pleur:
    Elle est chère ? Ils l'ont peut être en magasin...
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1092 09 Avril 2021 08:06:19

    :goutte: Je l'ai achetée en ligne ma Kyra ;) C'est assez cher... 7 euros le pot de 235g mais un petit plaisir ne fait pas de mal surtout par les temps qui courent...:-)

    Kyra a écrit

    Milena: C'est mal de me tenter comme ça :pleur:
    Elle est chère ? Ils l'ont peut être en magasin...

    Dernière modification par Milena19 (09 Avril 2021 08:51:39)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1093 11 Avril 2021 22:00:21

    Bonsoir les tea addict.
    J'ignore si vous vous souvenez, mais dernièrement, je vous avez fait part que j'aimerais bien regoûter un chaï latte, afin de ne pas rester sur mon mauvais souvenir de cette boisson à French Coffee Shop. L'occasion s'est présentée à moi hier en réceptionnant la thé box où figurait, entre autre, le thé noir " Chaï Assam ". Après avoir cherché sur internet la recette pour le préparer - moitié eau, moitié lait, rajoutant toutefois du miel - les deux trois premières gorgées sont passée, me félicitant de l'avoir réussi. Mais, comme le chante Jean-Louis Aubert, ce fut " Juste une illusion, à peine une sensation ". Définitivement, du à son côté épicé, je n'aime pas le Chaï Latté
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1094 14 Avril 2021 17:27:26

    Milena19 a écrit

    :goutte: Je l'ai achetée en ligne ma Kyra ;) C'est assez cher... 7 euros le pot de 235g mais un petit plaisir ne fait pas de mal surtout par les temps qui courent...:-)


    Pas faux... :pink:

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1095 18 Avril 2021 19:40:58

    Étant à Bruxelles hier et ayant croisé un Palais des Thés ,  je me suis achetée un petit pot de matcha et une recharge du Thé des étoiles.
    J'ai été fort raisonnable !

    Le Detox Balinaise me tentait beaucoup mais malheureusement l'ingrédient principal est la pomme, et ça c'est niet pour moi.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1096 22 Avril 2021 18:25:56

    Coucou tout le monde.
    Je reviens aujourd'hui, pour vous annoncer que j'ai craqué, et j'ai commandé sur " Les thés de la pagode " le thé vert à base de litchi et coconut. Bon, mais j'avoue que je m'attendais à qu'il soit plus frais et fruité. Peut-être l'essayer en glacé. Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon insta pour voir les derniers avis sur les thés que j'ai bu ; https://www.instagram.com/jedsburdy/
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1097 22 Avril 2021 23:36:36

    Jed's Burdy a écrit

    Coucou tout le monde.
    Je reviens aujourd'hui, pour vous annoncer que j'ai craqué, et j'ai commandé sur " Les thés de la pagode " le thé vert à base de litchi et coconut. Bon, mais j'avoue que je m'attendais à qu'il soit plus frais et fruité. Peut-être l'essayer en glacé. Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon insta pour voir les derniers avis sur les thés que j'ai bu ; https://www.instagram.com/jedsburdy/


    C'est celui qui est ouvert chez moi en ce moment Et j'avoue que je suis assez déçue. On sent pas du tout le litchi et même la coco n'est pas ouf.
    Je pense pas en reprendre  du coup

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1098 13 Mai 2021 10:29:38

    Coucou tout le monde.
    J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venu ici. Comme tous les mois, j'ai donc reçu ma thé box, et le premier thé que j'ai goûté fut Flower power  de clippertea. A base de fleurs de sureau, d'hibiscus et de camomille. Buvable mais pas exceptionnel
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1099 13 Mai 2021 20:36:00

    J'avoue avoir été déçue par les thés de Clipper proposés dans le calendrier de l'avent... Il m'en reste pas mal d'ailleurs.....
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1100 13 Mai 2021 20:40:30

    Milena19 a écrit

    J'avoue avoir été déçue par les thés de Clipper proposés dans le calendrier de l'avent... Il m'en reste pas mal d'ailleurs.....


    Personne dans ton entourage en boit, à qui tu pourrais les donner ? Pour ma part, ceux de la thébox qui ne me tente pas, je les donne à mon frère