#1640 01 Mai 2021 04:52:57
Hihi, j'ai vu ton commentaire sur la fiche et je trouvais que tu étais plus positive que ce que je me souvenais avoir vu sur ton suivi. Ce que tu en dis ici est plus proche de mon souvenir!
Sinon, j'ai eu l'impression d'atterrir sur terre en consultant la fiche de ma dernière lecture. À la vie de L'homme étoilé. Ça fut excellent comme lecture. Et pour de vrai, je ne me souviens pas avoir remarqué ce titre alors que les critiques semblent dythirambiques. Donc, j'ignore si c'est normal que je ne l'aille pas repéré auparavant et que ce soit le hasard de le voir en bibliothèque qui m'a permis de le lire. Surtout qu'en plus, il y en a un autre.
C'est rare que ça m'arrive lorsque j'emprunte un livre, mais en le refermant, je me suis dit que c'était un livre qu'il me faudrait que je me procure. Ça m'a mis du baume au coeur. Malgré l'incursion en soins palliatifs, c'est plein de douceur, de bonté et aussi, j'en avais besoin ces temps-ci, d'humanité. Bref, j'ai adoré.
J'ai aussi avancé Anne dAvonlea. Bon, j'ai l'impression d'avoir moins apprécié les pages lues hier soir mais je crois que ma grosse surprise da la vie doit y être pour quelque chose dans cette sensation car j'ai encore bien apprécié sa compagnie.
Bonne fin de semaine, bonnes lectures, prenez soin de vous
Dernière modification par isallysun (01 Mai 2021 04:54:53)