Présentation de Garisandre

• Garisandre

Livraddictien débutant

#1 04 Mai 2021 17:35:59

Bonjour !

Clément de l’autre côté de l’écran, 24 ans et novice dans l’univers de la lecture. Je n’étais jamais attiré par les livres plus jeunes (limite du d’égout!) mais avec l’âge on change et depuis peu j’adore ce nouvel univers. J’aime lire des choses simples, ou qui se rapproche de la réalité(réaliste).

Je suis quelqu’un qui aime également voyager, partager, découvrir de nouvelle culture-horizon. Écouté de la musique et regarder des films-série.

Voilà pour moi ! Au plaisir sur le site :)
  • Griffe_bleue

Pilier de bibliothèque

#2 04 Mai 2021 19:03:20

Bienvenue :welcomehome:
  • thatonemary

Livraddictien débutant

#3 04 Mai 2021 19:07:44

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme on dit !  :lol:
    Quel monde merveilleux s'ouvre à toi ! Bienvenue, en te souhaitant de belles découvertes littéraires :D

Dernière modification par thatonemary (04 Mai 2021 19:07:59)

• Garisandre

Livraddictien débutant

#4 04 Mai 2021 19:10:35

Merci à vous ! Et si vous avez des œuvres à me conseiller je suis preneur avec grand plaisir :)
  • Lilule

Lecteur initié

#5 04 Mai 2021 21:14:50

Bonsoir Clément (Garisandre )

Bienvenue à toi :welcomehome:

Je suis sure que tu trouveras ton bonheur. Au plaisir de notre prochaine discutions.

Bonne lecture et bisous de la Meuse
  • Cendre

Modératrice

#6 04 Mai 2021 21:17:30

Bienvenue Clément !
    Lisant principalement de l'imaginaire, je suppose que mes livres préférés ne seront pas les tiens mais je lis aussi des classique, des historiques et quelques contemporains. Quels sont les livres que tu as aimé récemment ?
  • Garisandre

Livraddictien débutant

#7 04 Mai 2021 21:30:05

Merci !

Cendre a écrit

Bienvenue Clément !
    Lisant principalement de l'imaginaire, je suppose que mes livres préférés ne seront pas les tiens mais je lis aussi des classique, des historiques et quelques contemporains. Quels sont les livres que tu as aimé récemment ?

J'aime aussi l'imaginaire, mais j'ai vraiment une préférence pour la littérature française, qui reste "au plus possible" proche de la réalité. Dernièrement j'ai beaucoup aimé Havres de grâce de Rose Tremain que je conseille chaudement.

• Cendre

Modératrice

#8 04 Mai 2021 21:51:02

Je ne connais pas ce titre mais en lisant le résumé ca m'a rappelé L'Ile des oubliés de Vicotria Hislop. Il devrait te plaire.
  • lemillefeuilles

Jongleur de romans

#9 04 Mai 2021 23:13:14

Bienvenue :)
  • La bibliothèque de Chrys

Livraddictien débutant

#10 05 Mai 2021 08:52:26

Bienvenue par ici :)
    Il n'est jamais trop tard pour commencer à aimer la lecture, ça c'est top