[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Chachadu66

    Amant des romans

    Hors ligne

    #591 26 Avril 2021 20:06:11

    Twilight Hésitation : J'avais un très mauvais souvenir de ce troisième opus, je l'ai enfin revu et j'ai mieux apprécié mon visionnage :)
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #592 26 Avril 2021 20:19:34

    La3ti a écrit

    Love and monsters: un bon divertissement sans prise de tête (sur Netflix)


    Je suis bien d'accord, j'ai adoré ce nouveau film.

    Mon dernier film était Picture Perfect Royal Christmas, une romance magnifique un peu ressemblant à cendrillon.

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #593 05 Mai 2021 11:37:44

    Le Conte de la Princesse Kaguya: des longueurs sur la première partie, mais il est captivant si on tient au-delà. Très beau visuellement, et très triste/mélancolique sur la fin.

    Je peux entendre l'océan: anecdotique. Je vais l'oublier très vite: une histoire dont on se fout et pas très captivante. Peut-être est-ce culturellement trop propre aux relations sociales japonaises pour que j'en comprenne le message.

    Dernière modification par Sir Tomtom (07 Mai 2021 08:33:36)

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #594 06 Mai 2021 21:49:45

    Dans les angles morts, sur Netflix, un bon film même si j'ai trouvé la fin un peu bizarre. Par contre, j'aime toujours autant James Norton :pink: .
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #595 06 Mai 2021 23:50:09

    Un héros très discret de Jacques Audiard.

    J'ai trouvé qu'il n'a pas bien vieilli, visuellement la photographie n'est pas terrible, il survole un peu le sujet, et le son du dvd est assez dégueu.
    Dommage, parce que le sujet est plutôt chouette.

    Dernière modification par coldtroll (07 Mai 2021 06:36:01)

  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #596 08 Mai 2021 09:08:26

    The wife de Bjorn Runge (2017)
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #597 08 Mai 2021 22:07:28

    L'arme fatale 3 (re) = Madre dios! Je ne me souvenais plus qu'il était aussi explosif! Un plaisir de le revoir!

    L'arme fatale 4 (re) = Ainsi je boucle mon revisionnage des Arme fatale. Ce dernier est toujours bon mais, sans être celui de trop, il reste probablement le moins bon des 4.

    Eddie the Eagle (2016) = D'abord visionné par dépit, jamais je n'aurais pu imaginé que ce film me mettrait dans un tel état et générerait chez moi un tel enthousiasme! Encore scènes cultes (vraiment!), personnages attachants, la quasi-improbabilité de certains faits, le frisson des sauts... Une surprise tombée de nul part mais une belle surprise!

    Everybody wants some ! (2016) = Alors visionnages aussi improbable que le précédent mais une surprise aussi belle! Alors oui, en quelque sorte, ce film ne raconte "rien". Mais on y retrouve tous les charmes qu'on retrouvait dans Boyhood. Ce film est une capsule temporelle dans laquelle c'est un grand plaisir de rentrer! Je n'ai pas vu le temps passer et une fois au bout j'aurais voulu continuer avec cette bande improbable et un peu beauf mais attachante.
  • Invité

    Invité

    #598 11 Mai 2021 19:53:54

    La baie des anges de Jacques Demy.

    Je n'ai pas aimé le sujet, mais le reste est assez beau.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #599 14 Mai 2021 08:47:16

    Les Mitchell contre les machines: il a failli être sympa ! Dommage que la seconde partie devienne du grand n'importe quoi, parce que ça partait plutôt bien !

    Baby Driver: j'ai adoré ! Je n'aime d'ordinaire pas les films de gangsters / braquages, mais la patte du réalisateur est géniale, les personnages sont bien définis et malgré tout plein de surprise, c'est stylé, hyper-référencé, et très rythmé. Chapeau également aux scènes de poursuites ! Fast & Furious devrait en prendre de la graine, on peut faire du spectaculaire sans aller dans l'espace ...
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #600 14 Mai 2021 08:50:18

    Les animaux fantastiques

    C'était chiant.
    Et pas très bien fait.