Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1101 14 Mai 2021 02:27:50

    Milena19 a écrit

    J'avoue avoir été déçue par les thés de Clipper proposés dans le calendrier de l'avent... Il m'en reste pas mal d'ailleurs.....


    C'est ma faute :'S

    J'en ai un à la fraise j'ai hâte de le goûter mais je veux d'abord écouler mon stock

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1102 14 Mai 2021 07:48:18

    Oh mais non ma Kyra mais pas du tout !! :bisous:


    Kyra a écrit

    Milena19 a écrit

    J'avoue avoir été déçue par les thés de Clipper proposés dans le calendrier de l'avent... Il m'en reste pas mal d'ailleurs.....


    C'est ma faute :'S

    J'en ai un à la fraise j'ai hâte de le goûter mais je veux d'abord écouler mon stock

  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1103 14 Mai 2021 12:31:28

    Je suis en train de boire un thé local, Pretty Woman des Torréfacteurs Normands ( thé Sencha de Chine parsemé de poivre rose, arômes de fraise et de champagne). Il est sympa :)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1104 26 Mai 2021 12:53:05

    Bonjour tout le monde
    Comme à mon habitude, je reviens vous voir pour vous faire part de mon avis sur le contenu de la thé box de ce mois-ci. Et je vous avoue que je songe à cesser mon abonnement. De toute façon, si dans l'espoir que je sois prise en colocation à Nantes (priez pour moi :angel:), cela sera plus - comment dire ? - " avantageux ". https://www.instagram.com/p/CPTzhHenOZH/
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1105 10 Juin 2021 10:53:02

    Avec les fortes chaleurs qui sont de retour je carbure au thé glacé, notamment à la menthe... mon thé favori que ce soit chaud ou glacé :pink:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1106 20 Juin 2021 08:23:57

    Bonjour les thé'addict.
    Comme je vous en avait fait part, je songeais à résilier mon abonnement à la thé box. Et ce fut le cas après avoir prit connaissance sur leur site de celle de ce mois-ci. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le postier la mettre dans ma BAL le 11 Juin dernier. Je reviens donc aujourd'hui vous présenter en photo mes avis sur les six qui me tent'hé ; https://www.instagram.com/p/CQTOm_qnIJy/
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1107 27 Août 2021 13:58:00

    Avec la météo actuelle (temps d'automne), le début bientôt du Pumpkin Autumn Challenge et le fait que je lise actuellement Anne d'Avonlea de Lucy Maud Montgomery, j'ai une folle envie des thés à l'érable et à la citrouille de chez David's Tea.

    Malheureusement, mes sachets seront bientôt vides et aucune perspective de retourner au Canada ou aux USA dans un avenir proche pour en racheter.... :'S

    Dernière modification par Boomerang (27 Août 2021 13:58:56)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1108 28 Août 2021 01:13:14

    Coucou tout le monde. Voici mon avis sur la dernière thé box reçu ; https://www.instagram.com/p/CTEvnQflevG/
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1109 04 Septembre 2021 08:21:52

    J'ai craqué pour pas mal de choses lors de mon petit séjour à Paris oops

    Chez Dammann, j'ai craqué pour Jardin du Luxembourg (oolong et pétales de fleurs) et la Tisane du berger (verveine, tilleul, menthe poivrée, fleur d'oranger et citronnelle). J'ai goûté le Jardin du Luxembourg , il est très bon, le goût est léger. Il faudra juste que je le fasse infuser un peu de moins de 4 min (temps d'infusion recommandé) car c'était un poil trop infusé pour moi.

    Chez Lupicia, je me suis acheté ces trois-ci : Pamplemousse vert (thé vert et pamplemousse), Prune vert (thé vert parfumé à la prune japonaise) et Mirabelle (thé  oolong à la mirabelle).

    Et je suis passée chez L'autre thé refaire le plein de Bons baisers de Paris (thé vert, violette et framboise) pour ma maman et je me suis pris un petit échantillon de Thym citron, parfait pour cet hiver.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1110 05 Septembre 2021 17:54:58

    Le bons baisers de Paris est un délice ! :pink: