Pour les amoureux du thé ! #2

• Kyra

Vit dans sa bibliothèque

#1101 14 Mai 2021 02:27:50

Milena19 a écrit

J'avoue avoir été déçue par les thés de Clipper proposés dans le calendrier de l'avent... Il m'en reste pas mal d'ailleurs.....

C'est ma faute :'S

J'en ai un à la fraise j'ai hâte de le goûter mais je veux d'abord écouler mon stock

• Milena19

Rat de librairie

#1102 14 Mai 2021 07:48:18

Oh mais non ma Kyra mais pas du tout !! :bisous:

Kyra a écrit

Milena19 a écrit

J'avoue avoir été déçue par les thés de Clipper proposés dans le calendrier de l'avent... Il m'en reste pas mal d'ailleurs.....

C'est ma faute :'S

J'en ai un à la fraise j'ai hâte de le goûter mais je veux d'abord écouler mon stock

• Euphemia

Lecteur du dimanche

#1103 14 Mai 2021 12:31:28

Je suis en train de boire un thé local, Pretty Woman des Torréfacteurs Normands ( thé Sencha de Chine parsemé de poivre rose, arômes de fraise et de champagne). Il est sympa :)
  • Jed's Burdy

Enfileur de mots

#1104 26 Mai 2021 12:53:05

Bonjour tout le monde
    Comme à mon habitude, je reviens vous voir pour vous faire part de mon avis sur le contenu de la thé box de ce mois-ci. Et je vous avoue que je songe à cesser mon abonnement. De toute façon, si dans l'espoir que je sois prise en colocation à Nantes (priez pour moi :angel:), cela sera plus - comment dire ? - " avantageux ". https://www.instagram.com/p/CPTzhHenOZH/
  • Manonche_

Amant des romans

#1105 10 Juin 2021 10:53:02

Avec les fortes chaleurs qui sont de retour je carbure au thé glacé, notamment à la menthe... mon thé favori que ce soit chaud ou glacé :pink:
  • Jed's Burdy

Enfileur de mots

#1106 20 Juin 2021 08:23:57

Bonjour les thé'addict.
    Comme je vous en avait fait part, je songeais à résilier mon abonnement à la thé box. Et ce fut le cas après avoir prit connaissance sur leur site de celle de ce mois-ci. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le postier la mettre dans ma BAL le 11 Juin dernier. Je reviens donc aujourd'hui vous présenter en photo mes avis sur les six qui me tent'hé ; https://www.instagram.com/p/CQTOm_qnIJy/