[Suivi lecture] Mypianocanta - IX

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #1 18 Juin 2021 17:55:09

    Bonsoir,

    être  trop fatiguée :ko: fait parfois faire des trucs idiots comme … supprimer son suivi au lieu d'un seul message :grimaces: donc je recommence la version 9 (sans vos réponses que j'ai perdue au passage). Alors

    Point lecture
    Arrivée à la fin de la première partie des Jardins de la Lune, j'ai décidé de m'arrêter là pour l'instant. Je ne m'ennuie pas pendant ma lecture mais je reste totalement à l'extérieur et tout ce qui s'y passe m'indiffère car je ne suis clairement pas dans le bon état d'esprit pour ce genre de livres. Le plus grand signe est que j'ai mis 5 jours à lire une grosse centaine de pages (qui est habituellement ce que je lis en une journée à peu près) et que je n'ai même plus envie de lire.

    Du coup, pour casser cela, j'ai sorti de ma PAL un truc totalement hors de ma zone de confort, sur lequel je ne sais rien si ce n'est qu'en le croisant sur un site d'occas' il m'a tapé dans l'œil : il s'agit de Professeur d'abstinence de Tom Perrota - fiche BBM -. Je ne peux rien en dire pour le moment vu que j'ai juste commencé.

    Je serai peu présente ce week-end occupée par un enterrement et une fête d'anniversaire (ou comment résumer la vie en deux jours).

    Alors bon week-end à tous, bonne lecture et à lundi :)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #2 18 Juin 2021 18:26:26

    Ah ben voilà, je cherchais ton suivi et je le trouvais pas, je me suis dit que ça avait dû être supprimé... :p
    Je comprends pour les Jardins de la Lune, c'est pas une lecture facile...
    En espérant que ton nouveau bouquin passe mieux...
  • AprilJoeee

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 18 Juin 2021 18:30:35

    Coucou, :grimaces: Je découvre ton suivi lecture !
    J'espère que ton nouveau livre sera plus addictif, en tout cas je ne connais aucun des livres que tu as cité. :cachecache:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #4 18 Juin 2021 19:02:27

    @ Tal' : oui suis un :bouletor: en ce moment (je me claquerais toute seule :tetemur: ) et je reprendrai Les Jardins de la Lune parce que je sens bien le potentiel de l'affaire… mais à un moment où mon cerveau sera plus dispo et ouvert à l'imaginaire =)
    @ patinage : bienvenue sur ce suivi jeune fille :-)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #5 18 Juin 2021 19:03:20

    Le voici de retour, le suivi de My !

    J'espère aussi que ta nouvelle lecture sera plus dans ce que tu as envie de lire en ce moment et sera une belle découverte dans un genre que tu lis peu :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #6 18 Juin 2021 19:15:11

    Je me reabonne :)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #7 18 Juin 2021 23:59:00

    Re My =D

    J'espère donc que le prochain essai pour Erikson sera le bon moment ;)
    Bonne lecture, j'espère que ça t'embarquera un peu plus !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #8 19 Juin 2021 07:49:16

    Mypianocanta a écrit

    Arrivée à la fin de la première partie des Jardins de la Lune, j'ai décidé de m'arrêter là pour l'instant. Je ne m'ennuie pas pendant ma lecture mais je reste totalement à l'extérieur et tout ce qui s'y passe m'indiffère car je ne suis clairement pas dans le bon état d'esprit pour ce genre de livres. Le plus grand signe est que j'ai mis 5 jours à lire une grosse centaine de pages (qui est habituellement ce que je lis en une journée à peu près) et que je n'ai même plus envie de lire.


    Ouh là, ce n'est pas très encourageant... O_o
    C'est lié aux personnages qui ne t'attirent pas ou bien ?

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #9 19 Juin 2021 08:36:18

    comme Tal je cherchais ton suivi!! bon courage pour ce week-end!
    je suis curieuse de ta lecture en cours le pitch me semble intrigant!! :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #10 19 Juin 2021 14:06:57

    Ben mince, pour une fois que je commentais tu perds ton suivi :lol:
    C'est dommage pour Erikson, mais bon ça peut pas plaire à tous les coups. Je tenterai un jour vu que Herbie est fan mais j'appréhende ^^

    Bonne nouvelle lecture et bon weekend malgré les moments moins joyeux qui le ponctueront.