[Club] Lyon

 
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1761 29 Septembre 2020 12:57:26

    Freyja a écrit

    J'ai Une prière pour Owen sous la main :ok: Et Condor et H2G2 étaient dans ma wish list donc...
    Je vais relire Persuasion pour le plaisir (=D) et pour en parler la mémoire fraîcheur si certains le lisent.


    Je vais le relire aussi pour l'occas =D:heart: !
    Je trouve la liste très variée, ils me donnent tous envie, c'est cool!

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1762 30 Septembre 2020 20:35:51

    Plein de titres intéressants.

    (Dans la forêt, trop bien, j'ai beaucoup aimé)
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1763 01 Juin 2021 20:05:36

    Hello à tous ! Je viens en repérage pour voir si vous avez de la visibilité sur une prochaine rencontre à Lyon. Je serai très intéressée par l'idée.

    Merci ! :)
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1764 04 Juin 2021 09:09:48

    Wolfsrain a écrit

    Hello à tous ! Je viens en repérage pour voir si vous avez de la visibilité sur une prochaine rencontre à Lyon. Je serai très intéressée par l'idée.

    Merci ! :)


    Salut Wolfsrain,
    il faudrait en effet qu'on relance un peu tout ça. Avec le deconfinement et le couvre-feu qui s'éloigne, on devrait réussir à se revoir. Je ferai un doodle pour qu'on bloque une date. En général en été, on profite du beau temps pour pique niquer au Parc Tête d'Or.
    Nous serons très heureux de t'accueillir.

  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1765 05 Juin 2021 18:50:07

    Bonjour ! Merci abracadabra, je surveille le sujet. :)
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1766 07 Juillet 2021 09:43:02

    Salut tout le monde,
    pour ceux qui sont motivés par une rencontre estivale je vous laisse rentrer vos dispo ICI.
    Je n'ai mis que juillet, je rajouterai aout si jamais on trouve pas de date.
    Et si d'habitude on fait ça en soirée la semaine, on peut aussi envisager un dimanche midi (je vous dirais bien les samedi, mais je bosse)...

    Dernière modification par Abracadabra (07 Juillet 2021 09:43:29)

  • Freyja

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1767 07 Juillet 2021 23:46:43

    J'ai rempli le doodle!
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1768 26 Octobre 2021 08:59:26

    Nouveau doodle pour une rencontre avant la fin de l'année sur le thème coups de coeur.
  • Dodolecture

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1769 12 Novembre 2021 22:17:13

    Bonjour à tous , je suis contente de trouver un coin lecture à Lyon. Pouvez vous m'expliquer le principe ?Merci
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1770 20 Novembre 2021 09:51:02

    DODOLECTURE a écrit

    Bonjour à tous , je suis contente de trouver un coin lecture à Lyon. Pouvez vous m'expliquer le principe ?Merci


    Bonjour DODOLECTURE, nous nous réunissons 3 à 4 fois dans l'année (un peu dur ces derniers tps avec le covid mais on mise sur une année 2022 pleine de rencontres !). Pour chaque rencontre un thème, pour chaque thème on vote un top 5 de tous les titres proposés (un titre par participant). Puis on lit ce qu'on veut/peut et on en discute autour d'un bon repas.
    Nous venons de choisir le prochain thème, si tu veux te joindre à nous n'hésites pas à proposer un titre.

    -------------------------------

    Voici le prochain thème: la MYTHOLOGIE.
    Je vous laisse jusqu'au 30 nov pour me donner vos titres.

    Moi je vous propose L'homme qui savait la langue des serpents d'Andrus Kivirähk.

    Dernière modification par Abracadabra (20 Novembre 2021 09:51:21)