#3 05 Octobre 2021 19:55:15
<image>¤ AariciaRick
Ses récompenses : La Pantoufle de Verre + Le livre de l'Histoire sans fin
¤ Angebleu34
Ses récompenses :
¤ Aryia
Ses récompenses : Le guide d'Arthur Spiderwick + Les trois derniers oeufs de Dragon des contrées de l’Ombre
¤ Belial
Ses récompenses : Excalibur
¤ Book Explorer
Ses récompenses : L'Aléthiomètre
¤ Celeano
Ses récompenses :
¤ Chrisbookine
Ses récompenses :
¤ Domi_troizarsouilles
Ses récompenses : L'épée de Godric Gryffondor
¤ Emy Lit
Ses récompenses :
¤ Frouty
Ses récompenses :
¤ GreatCoffeetragedy
Ses récompenses : Le bâton du plus grand Épouvanteur + La formule du Jurda Parem
¤ Hiekashi
Ses récompenses : Le bâton du plus grand Epouvanteur
¤ Korydwen
Ses récompenses :
¤ Lecoinlittérairedeval
Ses récompenses :
¤ Llhyn
Ses récompenses :
¤ _LuneMauve
Ses récompenses :
¤ Mariehabs
Ses récompenses :
¤ Mayella
Ses récompenses :
¤ Mellosia
Ses récompenses : L'armoire magique
¤ Mauxdencre
Ses récompenses :
¤ Myrrh
Ses récompenses :
¤ Olive-oued
Ses récompenses :
¤ Orihime
Ses récompenses :
¤ PhoenixLittéraire
Ses récompenses :
¤ Pyrrha
Ses récompenses : L'Aléthiomètre + La formule du Jurda Parem + Le guide d'Arthur Spiderwick
¤ Sandra
Ses récompenses :
<image>
¤ Vous pouvez valider livre par livre, ou bien toute votre quête d'un coup.
¤ Pour plus de facilités concernant vos MAJ, vous n'êtes PAS obligé de faire une MAJ à chaque fois que vous finissez une quête pour m'annoncer la suivante. Si vous enchaînez deux quêtes à la suite parce que vous n'aviez pas le temps de faire une MAJ avant, ce n'est pas grave. Je vous fais confiance pour lire les livres dans l'ordre !
¤ Seuls les romans comptent.
¤ Chaque quête = UNE arme + UN acolyte + UNE magie + UN don (obligatoirement) avant de pouvoir lire le roman pour combattre le méchant et finir la quête.
¤ Au total vous aurez 5 romans à lire par quête.
¤ L'ordre de lecture pour les armes, acolytes, magies et dons est à votre convenance.
¤ Une quête à la fois.
¤ La même Arme (même acolyte, magie, don) peut être utilisée pour plusieurs quêtes à la suite ou non.
Par exemple, Quête A je prends une épée, à la quête B je peux de nouveau prendre une épée, etc.
¤ Les lectures commencées à moins de 50% au moment de votre inscription comptent !
¤ Vous pouvez séparer vos intégrales.
¤ On ne peut pas louper une quête parce qu'on a choisi tel ou tel objet, personnage, magie... etc ?
Non ! Aucune incidence sur le déroulé de votre quête !
¤ Quelle que soit la quête choisie, une fois qu'un truc a été débloqué précédemment ( lors d'une autre quête par exemple) = il est débloqué pur toujours ?
Non ! Par exemple si lors de votre première quête vous avez lu un roman pour avoir une épée, une fois cette quête terminée, vous repartez totalement de zéro et donc pouvez/devez valider de nouveau l'épée (ou pas, selon vox choix).
¤ est ce qu'on peut débloquer plusieurs armes / acolytes... À la suite grâce à nos lectures et âpre valider les quêtes ou est ce qu'on s engage sur une quête t qu'on peu valider que les trucs de ladite quête ?
Vous devez choisir votre quête en premier et après décider de votre arme, etc.
Par contre les quêtes ne diront pas quelles armes, acolytes, magies et dons vous devez lire ! C'est à vous de choisir à chaque fois, selon ce qui vous arrange à chaque quête.
Par exemple la Quête A est "Récupérer l'Anneau Unique au Mordor" et la consigne pour combattre le méchant sera "lire un roman dont la couverture comporte du feu". A partir de là vous pourrez choisir ce que vous voulez comme armes, etc avant de pouvoir faire la consigne du méchant.
Et ça à chaque nouvelle quête !
Exemple de quête
Je souhaite faire la Quête 1 !
Pour cela je choisi de prendre la magie blanche, l'acolyte Elfe, l'arc comme arme et le don de persuasion pour y arriver !
Donc je dois lire un roman à la couverture blanche + un roman avec des Elfes + un roman avec un personnage principal féminin + un roman de plus de 500 pages.
(tout cela à lire dans n'importe quel ordre)
Une fois fait, je peux combattre le monstre de ma quête !
Pour vaincre le monstre de la Quête 1 je dois lire un roman qui se passe dans une forêt.
Une fois cela fait, je repars avec ma récompense et je peux repartir pour une nouvelle quête !
Dernière modification par Captain (27 Décembre 2021 10:42:47)