Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1141 15 Octobre 2021 08:49:30

    Bienvenue par ici bulles_funambules :D

    Je connais de nom Mariage frères mais jamais goûté non plus !

    Hâte d'avoir tes retours sur tes calendriers de l'avent ;)
  • bulles_funambules

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1142 15 Octobre 2021 14:17:18

    Merci pour votre accueil :heart:

    Mariage Frères je connais très peu de thé de chez eux et lorsque j'en achète je reprend les mêmes, car au vu du prix j'ai pas envie de me planter.
    Leur calendrier de l'avent est un peu cher mais je me dis que cela me permettrait de découvrir d'autres saveurs sans me retrouver avec une boîte que je n'aime pas sur les bras.

    Je l'aurais pris sans hésiter si je n'en avais pas déjà commandé un de thé, 2 de lectures (avec sûrement du thé), un lego et que je ne participais pas au swap calendrier de l'avent du forum... Je me laisse le temps de la réflexion :sifflote: :tim:


    Elizewyn a écrit

    Ah et je me suis aussi pris le nouveau thé de Noël "Le thé enchanté", je ne l'ai pas encore goûté mais il sent siiii bon ! Il est à base de thés vert et noir, fruits rouges et de chocolat. Je trouve qu'il sent la forêt noire =D J'ai hâte de le tester aussi, sûrement demain ! :)


    Je l'ai bu ce matin et effectivement il sent et goûte la forêt noire! =D

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1143 16 Octobre 2021 21:13:38

    Et bien j'ai fini par craquer pour le calendrier de l'avent du Palais des Thés .
    Son prix est encore raisonnable, et comme je sais que qu'importe le calendrier, y'aura des thés qui ne me tenteront pas, autant prendre celui-là.

    On pouvait goûter le nouveau thé de Noël, sauf qu'il n'y en avait plus :'S
    Mais j'ai reçu un échantillon, je vais essayer de goûter ça vite =)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1144 17 Octobre 2021 10:46:35

    Désolée, mais mon offre ayant été supprimé de Vinted, je me permets de vous la proposer ici. Voilà, je vends un kit de thé, comprenant une boule à thé et deux sous tasse en forme de coeur. Si cela vous intéresse, écrivez-moi un MP
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1145 18 Octobre 2021 10:26:26

    Elizewyn a écrit

    J'ai beaucoup cherché pour un calendrier de l'avent thé également, je ne voulais pas reprendre celui du Palais des thés car aucune découverte pour moi, je connais déjà quasiment tous leurs thés parfumés.
    Cet aprem, je suis allée en boutique, juste pour sniffer et peut-être me prendre un nouveau thé, et quand je suis entrée, la vendeuse parlait avec des clients à propos du 2e calendrier que la marque propose, dont je n'avais pas connaissance ! C'est un calendrier plus cher (49€) mais qui ne contient que des thés natures, par 2g ou 4g, dans des petites boîtes en fer comme ceci : Calendrier PDT
    Il n'a pas été édité en autant d'exemplaires que celui des thés parfumés car forcément les thés natures sont plus rares et plus chers du coup... mais j'ai sauté dessus ! Moi qui hésite toujours à acheter du thé nature car j'ai peur de ne pas toujours apprécié et qu'en full size c'est pas donné, ce calendrier est juste parfait pour moi, j'ai trop hâte de le commencer ! :D

    Ah et je me suis aussi pris le nouveau thé de Noël "Le thé enchanté", je ne l'ai pas encore goûté mais il sent siiii bon ! Il est à base de thés vert et noir, fruits rouges et de chocolat. Je trouve qu'il sent la forêt noire =D J'ai hâte de le tester aussi, sûrement demain ! :)


    il a l'air top ce calendrier mais le prix :'S

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1146 19 Octobre 2021 19:04:39

    Bonsoir
    Juste un petit message pour vous partager ma publication insta où je présente ma réception de ma commande de " Le palais des thés ". Et si cela intéresse quelqu'un, mon kit de thé est toujours dispo. Merci.
    https://www.instagram.com/p/CVNuLfuj7UR/
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1147 22 Octobre 2021 17:23:31

    J'ai finalement craqué pour le calendrier de l'avent de la compagnie coloniale et j'ai reçu en cadeau un joli tote bag ;)
    J'ai hâte ^^
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #1148 23 Octobre 2021 10:20:12

    Euphemia a écrit

    J'ai finalement craqué pour le calendrier de l'avent de la compagnie coloniale et j'ai reçu en cadeau un joli tote bag ;)
    J'ai hâte ^^


    Oui ! Bien vert pour ne pas passer inaperçue ! :lol:

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1149 23 Octobre 2021 20:10:41

    Bon, j'ai enfin goûté le thé édition limitée du Palais des Thés et, sans surprise, je n'aime pas du tout.
    J'ai bu deux gorgées, il a fini dans l'évier.
    Les fruits rouges dans le thé, y'a pas à dire : je déteste
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1150 24 Octobre 2021 14:49:13

    D'ordinaire, je suis plus chocolat chaud et café, mais j'avais envie de thé pour cet automne. Comme je ne m'y connais pas du tout, je suis partie sur le thé noir Pumpkin Chai de chez Tea Heritage (que j'avais eu l'occasion de goûter quelques mois plus tôt) et j'en ai profité pour prendre du rooibos poire/amande. Les deux me plaisent beaucoup. J'ai aussi testé trois produits de chez The Gilmore Witch ; la Tisane du Central Perk Rooibos, la Potion d’Hilda Thé noir et Breakfast at Teaffany's Thé noir. Ils ne me déplaisent pas, mais ceux de Tea Heritage me conviennent mieux (il faut que je goûte le rooibos orange sanguine et le thé de Noêl).


    Maintenant, je vais lire vos conseils des pages précédentes :)
    Bon dimanche !