[Suivi lecture] Kyra III

• Stellade

Englouti sous les livres

#1211 26 Octobre 2021 15:22:04

Un petit coucou!
    j'espère que ça va?
    je suis désolée, je ne validerai pas la pioche...pas pu lire le deuxième livre avec mes emprunts bibliothèque.
    Pardon  :pleur:
    je le lirai sur novembre.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1212 27 Octobre 2021 19:23:51

Coucou les p'tits loups !

Que le temps passe vite... Un mois que je suis pas passée par là...

Bon en même temps j'ai mis un mois à lire Le Signal de Chattam donc je n'avais pas grand chose à vous raconter :tim:
    J'ai bien aimé la première moité, avec les scènes d'horreur bien gores, bien glauques, le suspens qui s'intensifie mais quand le côté fantastique/SF de la deuxième partie est arrivé j'ai eu beaucoup plus de mal...
    Je relirai Chattam mais pas de suite :lol:

En ce moment je suis dans Profil bas de Liz Nugent, un petit thriller qui se lit bien mais sans plus. Peut être que la chute me fera changer d'avis, on verra. J'avais moyennement apprécié son premier roman, Oliver ou la fabrique d'un manipulateur :chaispas:

Les romances de Noël commencent à fleurir, je suis aux anges :pink:
    Je vous mets ma petite liste qui risque de s'allonger et que j'avais d'ailleurs commencé pile à la même époque l'année dernière, pour les grands romantiques fleur bleu comme moi :pink:

Je suis en vacances depuis ce matin pour une petite semaine et ça va me faire du bien !
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et de belles lectures.
    Prenez bien soin de vous :danse:

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1213 27 Octobre 2021 19:45:14

Coucou miss K !
    Profite bien de tes vacances, moi c'est demain soir. Mais comme je suis coupé de mon équipe depuis quelques jours, je me sens un peu déconnecté. Heureusement que j'ai un dossier à traiter pour m'occuper !
    Pis donne un peu de tes nouvelles ;-)
    Bisous !
  • florence71

Passionné du papier

#1214 28 Octobre 2021 18:14:00

Kyra a écrit

Coucou les p'tits loups !

Que le temps passe vite... Un mois que je suis pas passée par là...

Bon en même temps j'ai mis un mois à lire Le Signal de Chattam donc je n'avais pas grand chose à vous raconter :tim:
    J'ai bien aimé la première moité, avec les scènes d'horreur bien gores, bien glauques, le suspens qui s'intensifie mais quand le côté fantastique/SF de la deuxième partie est arrivé j'ai eu beaucoup plus de mal...
    Je relirai Chattam mais pas de suite :lol:

En ce moment je suis dans Profil bas de Liz Nugent, un petit thriller qui se lit bien mais sans plus. Peut être que la chute me fera changer d'avis, on verra. J'avais moyennement apprécié son premier roman, Oliver ou la fabrique d'un manipulateur :chaispas:

Les romances de Noël commencent à fleurir, je suis aux anges :pink:
    Je vous mets ma petite liste qui risque de s'allonger et que j'avais d'ailleurs commencé pile à la même époque l'année dernière, pour les grands romantiques fleur bleu comme moi :pink:

Je suis en vacances depuis ce matin pour une petite semaine et ça va me faire du bien !
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et de belles lectures.
    Prenez bien soin de vous :danse:

Belle liste de Noël Kyra ! J'ai lu les Sabard (sauf le dernier paru en poche récemment mais je vais bientôt l'acheter comme Clarisse Sabard est une de mes auteures préférées) et les Ponte et j'ai acheté le Georgia Caldera récemment pour "testé" car je ne connais pas l'auteur. J'ai des Emily Blaine dans ma PAL mais pas le titre que tu as mis. Moi aussi j'aime beaucoup les romances de Noël !!!

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#1215 29 Octobre 2021 14:18:36

Coucou !

Comme je te disais, je pense que tu n'as pas choisi le bon livre pour commencer Chattam.
    Il n'est pas mauvais, mais ce n'est vraiment pas son meilleur. ;)
    Pour moi, ses deux meilleures séries, c'est La Trilogie du Mal (qui comporte 4 livres, en réalité), et son Diptyque du temps.
    Mais ce n'est pas du fantastique, c'est du thriller pur. ;)
  • florence71

Passionné du papier

#1216 29 Octobre 2021 20:41:30

Gribouille Lechat a écrit

Coucou !

Comme je te disais, je pense que tu n'as pas choisi le bon livre pour commencer Chattam.
    Il n'est pas mauvais, mais ce n'est vraiment pas son meilleur. ;)
    Pour moi, ses deux meilleures séries, c'est La Trilogie du Mal (qui comporte 4 livres, en réalité), et son Diptyque du temps.
    Mais ce n'est pas du fantastique, c'est du thriller pur. ;)

Tout à fait d'accord : la trilogie du mal est bien meilleur !

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1217 30 Octobre 2021 13:02:45

Coucou,

Une bien belle liste de romances de Noël :pink:
    J'en ai lu qq'uns, d'autres sont dans ma PAL pour cette année. J'aime bcp lire des romances de Noël, qui font pensé aux téléfilms de Noël. Des moments sympa !

Je suis d'accord La trilogie du mal de Chattam est top. J'ai adoré.

Bon week-end d'Halloween
    Lecturement vôtre
  • LebazardElora

Doctelecteur

#1218 30 Octobre 2021 14:12:11

S'il y a des scènes bien glauques dans Le Signal, il attire de suite ma curiosité ! :lol: A force d'entendre parler de Maxime Chattam, j'ai très envie de le découvrir mais je n'ai jamais trop su choisir un titre pour commencer.

Ah, les romances de Noël... C'est mon p'tit péché mignon pour m'échapper un peu pendant le tourbillon des fêtes de fin d'année. ;) :pink:

Et surtout profite bien de ta semaine de vacances ! :pompom:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1219 02 Novembre 2021 16:28:50

Coucou ma Kyra !

Je t'envoie plein de bisous ! J'espère que tu te reposes bien pendant tes vacances ! :bisous:

Bonne lecture avec tes petites romances de Noël " doudou" =)=):bisous::bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1220 05 Novembre 2021 13:36:47

Un petit coucou!!!! Ainsi qu'à Abigaël ;)
    J'espère que ça va mieux avec elle ...
    Bon week-end, repose toi bien. je pense à toi! Bisous