#795 03 Novembre 2021 09:31:16
Hello ! Je ne suis pas passée ici depuis longtemps...
Ces derniers temps, je lis un peu lentement, je me concentre sur des ouvrages pour la fac, notamment Les mythes grecs d'Ariane Eissen, ce qui ne me donne pas forcément envie de lire beaucoup, haha !
Mais voici ce que j'ai lu malgré tout :
Céline scandale, d'Henri Godard.
Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié, de Delaf et Maryse Dubuc.
Des livres d'enfants à la littérature de jeunesse, de Christian Poslaniec.
Plume, précédé de Lointain intérieur, d'Henri Michaux.
Pour un oui ou pour un non, de Nathalie Sarraute.
Punchlines : Petit précis de communication violente, de Fabrice de Boni, Marc de Boni, Axel Lattuada et Solveig Anrep.
Une brève Histoire du Roman noir, de Jean-Bernard Pouy.
Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen.
Et j'ai acheté quelques ouvrages aussi (en complétant ainsi ma collection de Tom-Tom et Nana !!)
La Princesse de Clèves, de Madame de la Fayette.
Les aventures de David Eliot, tome 2 : Maudit Graal, d'Anthony Horowitz.
Le Prieuré de l'Oranger, de Samantha Shannon.
Tom-Tom et Nana, tome 32 : Subliiiimes !, de Jacqueline Cohen et Evelyne Reberg (que j'ai déjà lu).
Tom-Tom et Nana, tome 28 : À l'attaque !, de Jacqueline Cohen et Evelyne Reberg (que j'ai également déjà lu).
La Vilaine, tome 3, de Collectif, Loïc Gosset, Jop et Renan Coquin.