Invitation à participer à un Podcast littéraire

 
    • A_Lodis

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #1 15 Août 2021 08:47:41

      Hello !

      Je me présente un peu, je m'appelle Elodie, je suis inscrite depuis un moment sur LA et je tiens religieusement mes différentes listes à jour ici et j'adore ça ! J'ai toujours aimé les livres, ce sont des objets que je chéris et des histoires que je partage.

      Comme beaucoup aujourd'hui j'ai un compte Instagram, et après la première période de confinement j'ai vu beaucoup de nouveaux comptes dédiés à la lecture, et j'en ai été ravie. J'ai voulu moi aussi à ma façon, donner encore plus de place dans ma vie au partage littéraire/livresque.

      Et suite à une lecture coup de cœur en début d'année 2021, j'ai choisi l'aventure du podcast pour parler de livre. Il s'appelle Une semaine, un livre et voici le principe :
           
            - Un Podcast de recommandation littéraire.
            - Tous les mardis seule ou en compagnie d'un invité, c'est un livre qui est recommandé, peu importe sa date de sortie, la popularité de son auteur.e ce qui compte c'est l'envie de faire découvrir ce livre à d'autres personnes.
            - Ce sont des épisodes entre 20 et 40 min, pour environ une heure d'enregistrement.

      La première saison de mon Podcast est terminée, avec 10 épisodes, et la deuxième saison va bientôt commencer. Et je suis à la recherche de volontaire, de nouveaux invités pour cette deuxième saison. Si vous avez envie de parler d'un livre, que ça vous démange de recommander un livre, je serai ravie d'y consacrer un épisode !

      Et en attendant vous pouvez découvrir la saison 1 du Podcast en cliquant sur le lien juste après. Je suis là pour répondre à vos questions pour ceux qui seraient volontaires pour présenter un livre.

      Pour écouter le Podcast : https://unesemaineunlivrepodcast.wordpress.com/liens/

      Voilà j'espère que ma publication aura sa place sur le forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse !
    • A_Lodis

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #2 03 Octobre 2021 19:23:52

      Up
    • A_Lodis

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #3 16 Octobre 2021 14:23:01

      Bonjour,

      Des épisodes pour 2022 sont prévus oui, mais toujours sur le même Podcast me concernant : Une semaine, un livre.

      Peut-être avez-vous une idée en tête ?
    • A_Lodis

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #4 07 Novembre 2021 21:23:12

      Super ! Je vous ai envoyé un petit message privé, pour commencer à échanger sur le sujet :D