#1228 14 Décembre 2021 21:28:25
Coucou ma Kyky :D
C'est que j'ai presque rempli une page de ton suivi-lecture à moi tout seul :o
Bravo les copines, vous pouvez être fières de vous hein '-'
J'espère que la fée Kyra saura vous envoyer ses collègues pour vous punir, nounours et le marchand de sable, losqu'ils sortiront de discothèque, légèrement cuités...
...
Si vous n'avez pas la référence, je ne peux plus rien faire pour vous :lol:
Bon, si toi, tu as trop froid en Alaska, faut que tu songes à revenir sous nos contrées même si les températures frisquettes sont en train de faire leur retour.
J'ai vu pour la fin de semaine, je vais éviter de trop sortir :lol:
Sinon, j'ai effectué tous les achats de Noël pour mes proches. J'ai pris une poupée reine des neiges pour ma nièce...
...
Mais comme elle gueule plus qu'elle ne chante la poupée, j'espère que ma soeur va apprécier ce cadeau empoisonné que je m'apprête à faire à sa fille :lol:
Je pense que je vais devoir courir autour de la table mais pas grave, je prends le risque :p
Enfin, j'ai terminé ma dernière lecture en cours et sa note sera plus faible que celle que j'ai attribué à mon coup de coeur, tu t'en doutes bien.
Et je comprends mieux ton allusion à La petite maison de la prairie.
D'ailleurs, ces deux séries continuent à passer sur 6Ter et je suis souvent devant mais pour Michaëla car sincèrement, j'en ai un peu rien à foutre de la Laura :lol:
D'ici là, je te souhaite de bien te geler en Alaska :D
Au moins, tu auras des glaçons pour tes apéros de fin d'année, c'est un bien pour un mal :lol:
Je te souhaite une agréable lecture et j'espère à très bientôt :)
Des poutous :pink: