[Suivi lecture] Kyra III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1221 22 Novembre 2021 21:57:30

Coucou ma Kyky :D

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
    Perso, ça va beaucoup mieux et je t'annonce que j'ai foiré mon permis de conduire de trois points...
    Bon...
    j'ai grillé une priorité à droite, oublier de marquer un arrêt à un stop, je n'ai pas veiller à respecter les distances latérales bref, j'étais tendu comme un string devant le volant :lol:
    Mais bon, pas grave, je vais retenter en janvier et j'espère l'avoir cette fois.
    Ensuite, on ira s'offrir la tuture et ensuite, à moi la liberté :D

Sinon, côté lecture, je viens d'attaquer un recueil de nouvelles horrifiques sur le thème du zombie et pour l'heure, cela se passe plutôt bien même si je regrette que cela ne soit pas gore.
    Mais bon, j'ai été servi avec ma lecture mystère en terme de violence mais pour ça, tu vas devoir attendre le 15 décembre :lol:
    Je peux juste te donner un indice :lol:
    C'est un livre que tu as lu également :lol:
    Voilà, bonne chance pour trouver :D

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellence lecture avec sa pauvre Abigaël que tu ne cesses de harceler, avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1222 24 Novembre 2021 13:48:08

Yoh la fée :)

J'espère que tu vas bien ?
    De mon côté, journée tranquille et j'aime ça :)

Concernant la voiture que je souhaite m'acheter, j'aurais voulu une C1 ou une 108 car je suis tombé raide dingue de ces caisses mais sinon, je saurais me contenter d'une autre qui n'a pas trop de puissance.
    Après, je verrais selon mes moyens et si je dois me consoler sur une autre marque, tant pis, je me dis que peut-être plus tard...
    Pourquoi ? Tu veux me l'offrir ?
    Tu es vraiment trop gentille :3
    Si si :lol:

Que te dire d'autres sur ma lecture mystère en terme d'indice ?
    Si je te dis Lee...
    Si tu as la réponse, merci de ne rien dire à ce sujet ou alors, en mp :lol:

Sinon, j'avance tranquillement dans ma lecture actuelle et pour le moment, je passe un bon moment en sa compagnie.
    Par contre, j'aurais aimé que l'horreur présente soit un peu plus hard car pour le moment, je ne ressens rien de particulier en terme d'émotions :(

Et toi avec Abi. ça se passe bien ?
    Vous buvez le thé ensemble ? Vous vous dîtes des conneries ? Dis-moi tout :p

D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, une excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)

Dernière modification par Kah Rane (24 Novembre 2021 13:49:40)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1223 28 Novembre 2021 09:01:53

Coucou! selon ton avis, je lirai "les soeurs Montmorts". Bonne lecture et bon dimanche , Kyra.
    Moins de vent, oufff
    Bisous
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1224 08 Décembre 2021 19:04:19

Coucou Kyky :D

Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, je n'ai pas à me plaindre.

Et oui, je suis en train de lire Docteur Quinn.
    Etant donné que je suis un grand fan de la série, je suis très heureux de poursuivre mon amour avec cette dernière en attaquant la saga qui a donné lieu à la série.
    D'ailleurs, il y a beaucoup de différences et je trouve ça super sympa car cela propose de nouvelles intrigues qui sont passées sous silence dans le petit écran.
    En tout cas, pour l'heure, je suis le plus heureux et je pense me trouver toute la saga littéraire pour continuer à avoir des étoiles plein les yeux.

Et toi de ton côté, tes lectures avancent bien ?

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)

Dernière modification par Kah Rane (10 Décembre 2021 19:59:17)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1225 10 Décembre 2021 19:53:36

Coucou Kyra :D

Comment vas-tu ? :)
    Il ne fait pas trop froid en Alaska ? :lol:

Pour ma part, je suis toujours à la limite des terres colonisées et d'ailleurs, une grippe vient de s'abattre dans la ville du Docteur Quinn ^^
    D'ailleurs, le pauvre Brian n'arrête pas de les enchaîner :lol:
    Sinon, oui, je prends beaucoup de plaisir avec Michaëla et j'ai beaucoup de mal à lâcher le livre.

Enfin, j'avais les livres que tu me conseilles, de Jérôme Loubry, en wish-list et j'en possède déjà un dans ma PAL.
    Les chiens de Détroit si ma mémoire est bonne.
    Par contre, j'ignore quand j'aurais le temps de le lire ^^
    Je viens de voir que l'auteur est né dans mon département de résidence O_o

Pour terminer, j'ai fait un saut sur ton profil lecteur et je viens de voir ta lecture en cours.
    Hop, direct dans ma wish-list car je trouve le résumé super sympa ^^
    Merci à toi pour la découverte.

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)

Dernière modification par Kah Rane (10 Décembre 2021 20:00:05)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1226 12 Décembre 2021 21:38:08

Bonsoir Naine volante :lol:

J'espère que tu vas bien car pour ma part, la réponse est oui :)
    Je viens tout juste de terminer ma première lecture en cours et pour ne rien te cacher, elle sera mon seul coup de coeur de l'année 2021.
    En plus, une romance...
    ...
    Tu te rends compte O_o
    Qu'est-ce qui m'arrive ? :o
    J'ai... j'ai finalement un coeur dans ma cage thoracique.
    C'est sûrement ta poudre magique qui doit faire effet mais rassure-moi, c'est bien par le nez que je dois la sniffer hein ???

Sinon, j'espère que ton voyage en Alaska se passe bien, que tu t'es pas fait bouffer par des ours, ni des élans, on ne sait jamais hein.
    Tellement féroces ces bestioles :lol:

D'ici là, je poursuis ma balade dans la fantasy demain avant de balancer son troisième avis de lecture.
    Je te souhaite une belle soirée, une agréable lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1227 13 Décembre 2021 19:58:27

Bonsoir le lampion chinois :D

J'espère que tu vas bien car de mon côté, la réponse est oui :)
    Tout en rédigeant ce message, je me passe le temps en mangeant du chocolat au lait avec des noisettes entières à l'intérieur donc, autant te dire que je suis en train de me faire plaisir :p

Sinon, j'espère que tes pieds vont bien suite à son parcours en Alaska.
    Il serait dommage de te les faire amputer à cause du froid qui règne sur ces terres...
    Remarque, tu voles, tes pieds ne te servent à rien, je viens de percuter :lol:

Et enfin, j'ai une question : pourquoi me parles-tu de La petite maison de la prairie sur mon suivi ?
    J'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi O_o

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une agréable lecture et je te dis à très vite :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1228 14 Décembre 2021 21:28:25

Coucou ma Kyky :D

C'est que j'ai presque rempli une page de ton suivi-lecture à moi tout seul :o
    Bravo les copines, vous pouvez être fières de vous hein '-'
    J'espère que la fée Kyra saura vous envoyer ses collègues pour vous punir, nounours et le marchand de sable, losqu'ils sortiront de discothèque, légèrement cuités...
    ...
    Si vous n'avez pas la référence, je ne peux plus rien faire pour vous :lol:

Bon, si toi, tu as trop froid en Alaska, faut que tu songes à revenir sous nos contrées même si les températures frisquettes sont en train de faire leur retour.
    J'ai vu pour la fin de semaine, je vais éviter de trop sortir :lol:

Sinon, j'ai effectué tous les achats de Noël pour mes proches. J'ai pris une poupée reine des neiges pour ma nièce...
    ...
    Mais comme elle gueule plus qu'elle ne chante la poupée, j'espère que ma soeur va apprécier ce cadeau empoisonné que je m'apprête à faire à sa fille :lol:
    Je pense que je vais devoir courir autour de la table mais pas grave, je prends le risque :p

Enfin, j'ai terminé ma dernière lecture en cours et sa note sera plus faible que celle que j'ai attribué à mon coup de coeur, tu t'en doutes bien.
    Et je comprends mieux ton allusion à La petite maison de la prairie.
    D'ailleurs, ces deux séries continuent à passer sur 6Ter et je suis souvent devant mais pour Michaëla car sincèrement, j'en ai un peu rien à foutre de la Laura :lol:

D'ici là, je te souhaite de bien te geler en Alaska :D
    Au moins, tu auras des glaçons pour tes apéros de fin d'année, c'est un bien pour un mal :lol:
    Je te souhaite une agréable lecture et j'espère à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1229 17 Décembre 2021 21:14:05

Bonsoir Dame Kyra :D

Comment que vous allez bien ?
    De mon côté, ça va plutôt bien :)

Les fêtes de fin d'années approchent tranquillement, je me suis offert une nouvelle coiffure pour être tout mignon autour de la table des réveillons, je fais le décompte du calendrier avec ma nièce et elle a hâte d'y être car forcément, on passera la soirée ensemble :)
    Bien sûr, je ne te cache pas l'état dans lequel je vais me retrouver, surtout avec la complicité de la maman :lol:

D'ici là, j'ai attaqué la lecture de mon avant-dernier roman de l'année 2021 et pour l'heure, cela ne se passe pas très bien...
    Et dire que j'en ai pour presque 700 pages, je n'ai pas fini de morfler :lol:
    Même si je suis au début du roman, j'ai déjà du mal à croire à un sursaut mais bon, nous sommes dans la période des miracles donc, va savoir ce qui peut se passer :lol:

Enfin, je te souhaite une belle soirée, une agréable lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1230 18 Décembre 2021 10:34:53

Un petit coucou!! Je te souhaite un bon week-end. Bisoussss
    Bonne lecture Pioche :angel:

Dernière modification par Stellade (18 Décembre 2021 10:35:56)