[Suivi lecture] Kyra III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1231 21 Décembre 2021 20:17:50

Coucou dame Kyra :)

Comment allez-vous en cette soirée du 21 ?
    De mon côté, je vais super bien et j'attends tranquillement que la soirée du réveillon se pointe.
    J'ai hâte de voir ma nièce car elle me manque beaucoup, peut-être parce que je vais passer plusieurs en sa compagnie et que j'ai hâte :p

Désormais, au sujet de ma lecture actuelle, j'ai quelques peines à lâcher le bouquin simplement parce que l'histoire me passionne à cent pour cent, ce qui n'était pas le cas au tout début.
    Du coup, la note que je m'apprête à lui attribuer est revue à la hausse mais lors de la dernière ligne droite, va savoir ce qui peut se passer.

Sinon, comment se fait-il que tu passes les soirées de Noël au boulot ?
    Tu ne le passes pas en famille ?

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1232 23 Décembre 2021 00:50:22

Coucou ma Kyky :D

J'espère que tu vas bien et sincèrement, même si j'ignore si tu es heureuse de travailler pour ton Noël, je déplore que tu ne puisses le passer auprès des tiens.
    Je suis de tout coeur avec toi et si jamais tu as besoin de parler ce fameux soir, entre deux tâches professionnelles, n'hésite pas, ma messagerie t'est ouverte.
    ...
    Bon, je serais un peu bourré car ma mère m'a annoncé avoir fait les réserves d'alcool pour le réveillon donc, je serais forcément pété hein :lol:

Sinon, je viens tout juste de terminer ma dernière lecture connue pour 2021 car la suivante, qui sera vraiment mon dernier roman de cette année, est une nouvelle lecture mystère donc, je ne dois rien dire.
    Mine de rien, je suis sorti de cette fantasy satisfait et je souhaite en apprendre plus par l'intermédiaire du tome II, en espérant que ce dernier est déjà en écriture :)

Désormais, il ne me reste plus qu'à passer à la mise à jour des challenges auxquels je participe et à ceux dont j'ai donné naissance ^^
    D'ici là, je te souhaite un très beau Noël 2021 et je te dis à très vite :)

Des poutous ma belle :pink:
    :merry:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1233 27 Décembre 2021 08:47:36

Je suis trop contente que Le paradis blanc te plaise.
    j'ai pensé à toi ce week-end, j'espère que tu as passé un bon moment. Je ne sais si tu travaillais...
    Gros bisous, j'ai la pression pour finir à temps "Ma vie de pingouin"... Je suis au froid moi aussi :P
    Merci pour ces bonnes pioches :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1234 29 Décembre 2021 18:31:24

Coucou Kyra :D

Comme tu peux le voir, je suis toujours en vie :D
    Par contre, réveillon de Noël, belle cuite et le jour de Noël, cuite, le retour '-'

On est parti pour faire pareil pour le réveillon du jour de l'an et la nièce a hâte d'y être, tout ça pour pouvoir dormir avec tonton, le soir.
    Par contre, elle est d'une violence quand elle dort.
    Je me suis bouffé de ces coups de poings, horrible xDDDD
    Du coup, mademoiselle m'a provoqué une belle insomnie :lol:

J'espère que de ton côté, tout va bien et que tu pourras t'amuser un peu pour la dernière fête de l'année.
    D'ici là, je te souhaite une très belle lecture, une bonne fin de journée et je te dis à très bientôt :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1235 04 Janvier 2022 15:49:35

:newyear::party6:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1236 14 Janvier 2022 22:22:52

Bonsoir Kyra et bonne année :D

Navré pour ma grande absence mais mon ordinateur m'a lâché le dernier jour de l'année --'
    Autant dire que je n'étais pas très content car je pensais déjà au retard que j'allais prendre au niveau de mes lectures mais surtout, de mes services-presses.
    Bon, les lectures ont été faites en temps et en heure mais pour le moment, les chroniques reposent sur papier.
    De toute façon, j'ai prévenu tout le monde donc, j'ai pu aborder ça un peu plus légèrement.

En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi et j'espère sincèrement avoir de tes nouvelles très très vite :)

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée et une excellence lecture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1237 15 Janvier 2022 14:52:08

Bon week-end Kyra.
    Bonnes lectures, je pense à toi! Bisous
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1238 18 Janvier 2022 10:57:28

Coucou Kyra :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, toujours en train de rattraper mon petit retard au niveau de mes articles pour mon blog littéraire :p
    Cet après-midi, je balance une chronique de l'une de mes lectures effectuées pendant mon absence et je peux déjà dire que j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
    En effet, c'est une lecture qui a su me parler donc, j'en suis sorti peut-être un peu plus grandit^^

Sinon, je vois que tu fais connaissance avec un enfant allemand, tu me diras comment que ça se passe :)

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture et j'espère à très vite :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1239 19 Janvier 2022 11:47:59

Coucou Kyra :)

J'espère que tout va bien pour toi ? :)
    De mon côté, ça va ^^

400 pages, ce n'est pas un gros morceau pour moi dans le domaine littéraire.
    Par contre, ça commence à le devenir à partir de 600 pages et sincèrement, vu comment que ma lecture actuelle est passionnante, elle sera lue très vite.

Sinon, si ton enfant allemand est un peu pénible et qu'il a besoin d'être calmé, tu peux l'envoyer dans mon roman.
    Après avoir vu le fantôme, je pense qu'il sera doux comme un agneau :3

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture et je te dis à très vite :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1240 20 Janvier 2022 18:11:13

Bonsoir Kyra :)

J'espère que tu vas bien pour toi ? :)

Je comprends mieux ce que tu voulais dire en terme de pavé et excuse-moi de m'être trompé ^^
    D'ailleurs, je crois que tu pourrais te pencher sur ma lecture actuelle car il n'y a rien qui fasse peur.*
    Sauf si tu as des problèmes avec les fantômes :lol:
    Mais ici, pour l'heure, il est tout seul et à part apparaître dans une attraction et lever les bras pour demander de l'aide, il ne fait rien d'autres.

En tout cas, je me plais à découvrir toujours un peu plus le personnage principal et je le trouve terriblement attachant :p

D'ici là, je vous souhaite une belle soirée à toi et ton enfant allemand, une excellente lecture et je te dis à très vite :)