#1253 17 Février 2022 20:34:35
Coucou Kyra :D
Comment vas-tu ?
De mon côté, ça va.
Bon, ce n'est toujours pas ça le moral, je continue à m'isoler un peu mais je pense être sur la voie de la guérison.
Cet après-midi, peinture avec ma puce, cela m'a changé un peu les idées et cela me fait bizarre de me livrer à des activités aussi enfantines :lol:
Bon, ma nièce m'a piqué mes idées pour faire ses créations mais bon, ce n'est pas grave xD
Sinon, j''ai passé mon échographie et c'est une fille.
Une parotidite pour être précis, et j'attends l'appel de mon médecin pour savoir quel traitement je vais devoir suivre.
Néanmoins, si ce dernier ne marche pas, je devrais passer une IRM car on m'a découvert des ganglions des deux côtés du cou :/
Enfin, pour ma lecture actuelle, j'avance tranquillement mais sûrement car mine de rien, c'est une lecture hyper balèze :o
Concernant la mère Dupuy, je ne demande que ça de m'y mettre mais je ne peux pas car mon planning lecture commence doucement à se remplir.
D'ailleurs, j'étais en train de gueuler car je n'ai pas beaucoup de services-presse pour le moment, concernant cette année et j'ai eu juste le malheur de penser ainsi qu'ils sont en train de tomber les uns après les autres. J'ai dû en accepter deux là et j'ai une sollicitation pour un troisième.
Enfin, je vais devoir procéder à un emprunt bibliothèque samedi matin pour le challenge lecture mystère :D
Tiens, j'ai ta lecture actuelle dans ma PAL.
Et ce gosse allemand, tu nous l'a retrouvé où ?
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: