[Suivi lecture] Kyra III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1251 04 Février 2022 19:58:49

Salut Kyra :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, ça peut aller.
    Je nourris juste quelques craintes pour demain midi car je suis invité à manger une raclette chez ma mère et j'ai un peu peur concernant ma glycémie.
    Je sais qu'elle fera un sacré bond même si je vais tenter d'être le plus raisonnable possible mais ma maman n'a pas acheté ce qu'il fallait pour me donner un coup de main u_u

Sinon, concernant ma lecture actuelle, elle se termine demain et tant mieux car sincèrement, très déçu de la tournure de cette saga, qui, au départ, avait un sacré potentiel mais il est clair qu'à mes yeux, l'auteure a tout fait pour tout gâcher.

Enfin, je viens de voir que tu vas bientôt mettre la main sur ce maudit enfant allemand.
    Regarde si quelqu'un ne l'a pas délaissé dans une douche...
    ...
    Ouais, je sais, chui horrible :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1252 05 Février 2022 23:00:55

Bonsoir ma Kyky :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, la réponse est oui :)
    La raclette party s'est super bien passée et ma glycémie n'a fait pas de grands bonds comme je m'y suis attendu.
    Cela m'étonne d'ailleurs mais bon, y a encore le verdict pour ce soir et à partir de demain, j'augmente ma dose concernant mon traitement.
    J'espère que cela va bien se passer.

Sinon, je viens de terminer le dernier tome de la saga que j'avais débuté et sincèrement, je n'irai pas plus loin dans l'exploration de cette histoire.
    Par contre, je sais reconnaître que la fin a su me surprendre car je ne m'y attendais pas du tout et à cause de ce dernier ingrédient, j'ai revu ma note à la hausse.

Donc, tu dis que tu as su mettre la main sur les parents de la petite Merkel ?
    Ce sont des jambons ? :lol:
    Si jamais l'enfant a de la moustache, tu t'éloignes, c'est pas la Merkel :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous ma belle :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1253 17 Février 2022 20:34:35

Coucou Kyra :D

Comment vas-tu ?
    De mon côté, ça va.
    Bon, ce n'est toujours pas ça le moral, je continue à m'isoler un peu mais je pense être sur la voie de la guérison.
    Cet après-midi, peinture avec ma puce, cela m'a changé un peu les idées et cela me fait bizarre de me livrer à des activités aussi enfantines :lol:
    Bon, ma nièce m'a piqué mes idées pour faire ses créations mais bon, ce n'est pas grave xD

Sinon, j''ai passé mon échographie et c'est une fille.
    Une parotidite pour être précis, et j'attends l'appel de mon médecin pour savoir quel traitement je vais devoir suivre.
    Néanmoins, si ce dernier ne marche pas, je devrais passer une IRM car on m'a découvert des ganglions des deux côtés du cou :/

Enfin, pour ma lecture actuelle, j'avance tranquillement mais sûrement car mine de rien, c'est une lecture hyper balèze :o

Concernant la mère Dupuy, je ne demande que ça de m'y mettre mais je ne peux pas car mon planning lecture commence doucement à se remplir.
    D'ailleurs, j'étais en train de gueuler car je n'ai pas beaucoup de services-presse pour le moment, concernant cette année et j'ai eu juste le malheur de penser ainsi qu'ils sont en train de tomber les uns après les autres. J'ai dû en accepter deux là et j'ai une sollicitation pour un troisième.
    Enfin, je vais devoir procéder à un emprunt bibliothèque samedi matin pour le challenge lecture mystère :D

Tiens, j'ai ta lecture actuelle dans ma PAL.
    Et ce gosse allemand, tu nous l'a retrouvé où ?

• Stellade

Englouti sous les livres

#1254 18 Février 2022 17:22:14

Bonne lecture avec Abigäel  :yeah:
    Grosses pensées... pas trop de dégâts après "la tempête"?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1255 18 Février 2022 20:02:07

Bonsoir par ici :D

Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, journée tranquille aujourd'hui même si j'ai eu un entretien pour du boulot.
    Ma candidature est retenue et je pourrais débuter milieu mars.
    Autant dire que je suis pressé d'y être et puis cela va me faire du bien, cela me permettra de me changer les idées tout en me rendant utile :)

Sinon, j'attends toujours l'appel de mon médecin.
    Il a dû se barrer en vacances :/
    Je vais attendre encore un peu et si je vois que je n'ai aucun signe de lui dans les jours à venir, je me taperais le culot de le contacter moi-même.
    Pas très sérieux tout ça :/

Concernant mes SP, ce n'est juste qu'une question d'organisation et dans ce domaine, je gère super bien :)
    Grâce à elle, je peux présenter un rythme très régulier et désormais, je passe pour un sacré bosseur :joy:

D'ici là, je te souhaite une belle promenade sur le dos de Croc-blanc avant d'attaquer une belle soirée.
    Je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1256 01 Mars 2022 20:05:52

Bonsoir Kyra :)

Deux heures à trouver ton suivi-lecture, j'avais cru que tu étais déjà passée au quatrième.
    J'étais chaud pour faire un saut sur ton profil histoire de mettre la main sur le nouveau lien et non, j'ai pu trouver le III.
    D'ailleurs, tu es encore loin du IV mais ne t'inquiète pas, on va faire pousser tout ça :p

Sinon, comment vas-tu ?
    De mon côté, cela peut aller.
    Je passe pas mal de temps dans les univers virtuels histoire de me changer les idées et retrouver un peu mon moral car ce dernier a été très affecté ces derniers temps.
    Enfin, concernant le premier job que je débute dès le 14 mars, je vais rejoindre l'équipe de ma maman.
    Je serais chargé du ménage sur les nombreux sites municipaux que compte la ville, en attentant mon prochain entretien pour un second boulot.
    Ouais... quand je me mets à chercher du taf, je ne fais pas les choses à moitié :lol:
    Enfin, le médecin ne m'a toujours pas contacté mais je dois y faire un saut jeudi, pour voir mon infirmière concernant mon diabète donc, je vais en profiter pour prendre rendez-vous avec lui.

D'ici là, je te souhaite une belle soirée avec cette fameuse Layla et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1257 07 Mars 2022 18:53:38

Bonsoir par ici :)

J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, je fais comme je peux ^^

Sinon, je viens d'obtenir mes résultats de mon examen de conduite et niveau score, c'est le même que pour mon second passage : 18.5
    Donc, je n'en suis pas très loin mais pour l'heure, je ne veux pas reprendre.
    J'ai d'autres choses en tête, des pas joyeuses en plus, je tourne sous anti-dépresseur et les effets de ce dernier ne se font plus vraiment ressentir car mon traitement pour mon diabète atténue ses bienfaits.
    je vois mon charlatan mercredi et s'il refuse de faire ce que je lui demande, je me suis arrêté sur une décision assez radicale, qui va inquiéter mon entourage mais au point où j'en suis, je m'en branle totalement le poireau.

Sinon, côté lecture, cela se passe bien, une littérature du terroir, tu te doutes bien que je suis sur mon nuage.
    Par contre, toujours du mal à me concentrer mais à la fin du mois, je me suis mis plusieurs jours de pause et je pense que ces derniers me feront le plus grand bien.

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1258 12 Mars 2022 06:49:58

Salut, par ici. Ça va?
    Ici oui il y a soleil ça fait du bien.
    Niveau lecture jinun peu ralentie mais c'est normal : je travaille du matin.
    Ma dernier lecture de Jennifer L. Atmentrout était pas mal, j'attends de lire la suite mais ça reste de la romance.
    Je prévois de lire Grisha 3, Les nuits tentatrices 1, et Vampyria ce mois-ci.
    Niveau boulot bah... In fait le même travail mais avec moins de personnes ... Donc nous sommes épuisés.

Voilà j'espère que tes lectures du moment sont sympas

A bientôt
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1259 14 Mars 2022 10:12:43

Alors, tes deux dernières lectures???????
    Une histoire de maison, comme ce que je lis... :D ... Hâte que tu nous en parles!
    Bonne journée, Kyra :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1260 14 Mars 2022 18:36:13

Bonsoir Kyra :)

Comment vas-tu ? :)

De mon côté, je vais super bien :)
    J'ai commencé mon stage ce matin et pour l'heure, j'aime beaucoup.
    C'est super physique mais cela tombe bien car j'ai quelques kilos en trop à perdre donc, ils sont partis pour s'en prendre plein le buffet :lol:

Sinon, concernant mes nouvelles lectures, elles démarrent plutôt bien mais concernant la seconde, je n'avais pas vu que c'était une romance donc, je croise les doigts pour que l'expérience se passe au mieux ^^

Enfin, concernant ma lecture de Signol, ce n'est pas un coup de coeur mais je n'en étais pas loin.
    J'ignore si cette année, je vais réussir à m'en trouver et personnellement, je nourris aucun espoir à ce sujet car je suis de plus en plus exigeant concernant mes lectures :/
    Bref, on va bien voir comment cela se passe, il me reste encore neuf mois...
    Et ce putain de printemps qui arrive T_T
    D'ailleurs, la semaine prochaine, le froid revient, je vais kiffer me rendre au boulot à pied moi X_x

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, un excellent moment avec ta Sirène et je te dis à très bientôt :)