[Suivi de lecture] Rachel_27

• LebazardElora

Doctelecteur

#281 22 Juillet 2022 18:57:56

Je n'avais pas trop aimé le premier roman de Paula Hawkins. Du coup, j'ose pas me lancer dans celui-ci.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#282 23 Juillet 2022 09:46:16

LireparElora a écrit

Je n'avais pas trop aimé le premier roman de Paula Hawkins. Du coup, j'ose pas me lancer dans celui-ci.

Moi j'ai lu et les 3 et je les ai tous aimé. Il est assez court donc si tu n'aimes pas ça passe vite.

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#283 29 Juillet 2022 09:06:45

J'ai terminé Le tailleur de pierre, tome 3 - Camilla Lackberg

J'ai beaucoup aimé ce roman. Je pense que pour l'instant, c'est mon préféré de la saga. Je me suis pas mal retrouvée en Erica qui vient de devenir maman. Le récit alterne entre le présent avec l'enquête sur la mort de Sara et le passé en 1923 sur l'histoire d'un tailleur de pierre et une jeune femme : Agnes.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#284 09 Août 2022 14:27:20

J'ai lu Neuf parfaits étrangers - Liane Moriarty.

C'est la première fois que je suis déçue d'un livre de Liane Moriarty. J'ai lutté et trainé pour le finir. Je l'ai trouvé long, plat et sans intérêt.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#285 17 Août 2022 14:21:12

J'ai lu La mort leur va si bien - Peter James.

J'ai bien aimé ce livre. J'avais commencé cette saga il y a longtemps et j'ai retrouvé Roy Grace avec plaisir même si j'avais préféré le premier tome.
  • florence71

Passionné du papier

#286 17 Août 2022 18:31:01

Rachel_27 a écrit

C'est la première fois que je suis déçue d'un livre de Liane Moriarty. J'ai lutté et trainé pour le finir. Je l'ai trouvé long, plat et sans intérêt.

Idem, pour ma part je ne l'ai pas terminé tellement il était lent.

Dernière modification par florence71 (17 Août 2022 18:31:44)

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#287 18 Août 2022 13:41:08

florence71 a écrit
    Rachel_27 a écrit

Idem, pour ma part je ne l'ai pas terminé tellement il était lent.

J'ai pour habitude de ne jamais abandonner un livre car la fin peut réserver une bonne surprise mais là vraiment, rien...

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#288 24 Août 2022 13:25:33

J'ai lu Vertige - Franck Thilliez :

J'ai beaucoup aimé ce roman du début à la fin. Un roman qui nous glace et qu'on a du mal à lâcher tellement il est prenant.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#289 07 Septembre 2022 14:03:15

J'ai terminé L'appel du mal - Lisa Unger.

C'est le premier roman que je lis de cet auteur et c'est une très belle surprise. J'ai adoré : un suspense présent, des surprises, j'ai rien vu venir.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#290 27 Septembre 2022 18:36:14

J'ai terminé Tout ce qui meurt - John Connolly

Je n'ai pas du tout accroché à ce roman, je me suis forcée à le finir pour connaitre la fin mais je me suis ennuyée, pas par manque d'action car le livre regorge de tueries et de cadavres mais l'histoire et l'écriture de l'auteur ne m'ont pas plu. Je ne pense pas lire la suite.