[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1651 14 Septembre 2022 18:54:26

    Je viens de finir Minuit T3, L. Adrian.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'avais lu le tome 2 il y a de nombreuses années, j'avais un peu perdu le fil de l'intrigue et l'identité des différents personnages. Je ne sais pas si ça a contribué à ma lecture ou si je n'étais pas d'humeur à lire une romance mais je n'ai pas réussi à entrer dans la romance. J'ai trouvé que tout arrivait trop vite et que la tension du couple était beaucoup trop mal construite, trop rapide. Je dirais qu'heureusement qu'on a droit à un développement sur l'intrigue de fond de la série sur la seconde moitié du roman sans quoi ça aurait été un flop total pour moi. Le seul point positif est que cette lecture fut rapide, à voir si le tome suivant arrivera plus à me convaincre, je me rappelle avoir apprécié le précédent donc il s'agit peut-être plus une histoire d'alchimie avec le couple qu'on suit dans ce tome.



    Audrey63, je te choisis Les enfants sont rois de D. de Vigan.

    Et voici ma WL (Pas de PAL).
  • Audrey63

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1652 14 Septembre 2022 21:58:53

    Mana_ a écrit

    Audrey63 a écrit

    Bonjour,

    Je viens de terminer Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre qui était juste génialissime!!

    @ilonaisreading
    je te choisis Le palais de glace de Tarjei Vesaas et voici ma PAL

    Bonne journée,


    Est-ce qu'on pourrait avoir un avis plus développé sur Au-revoir là-haut (style, personnages, etc) ? :) C'est inscrit dans les règles qu'il faut deux-trois lignes d'avis pour valider son avis


    Oups...je modifie...

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1653 14 Septembre 2022 22:54:04

    Audrey63 a écrit

    Mana_ a écrit

    Audrey63 a écrit

    Bonjour,

    Je viens de terminer Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre qui était juste génialissime!!

    @ilonaisreading
    je te choisis Le palais de glace de Tarjei Vesaas et voici ma PAL

    Bonne journée,


    Est-ce qu'on pourrait avoir un avis plus développé sur Au-revoir là-haut (style, personnages, etc) ? :) C'est inscrit dans les règles qu'il faut deux-trois lignes d'avis pour valider son avis


    Oups...je modifie...


    Merci =)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1654 15 Septembre 2022 11:08:14

    Merci pour ton choix Audrey63! :ok:
    Je ne m'attendais  pas  à  ce qu'il  soit  choisi.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1655 15 Septembre 2022 20:36:34

    Oyez oyez!  Mana_ m'a demandé de prendre la main de ce challenge et c'est avec plaisir que j'ai accepté!  J'aime beaucoup ce challenge car il est peu contraignant et surtout j'adore fouiller dans les PAL de tout un chacun... :lol:

    Merci à Mana_ pour son travail durant toute ces années!  :heart:

    Ce sera donc moi qui ferai les prochaines mises à jour.  N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
  • Audrey63

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1656 15 Septembre 2022 20:58:08

    ilonaisreading a écrit

    Merci pour ton choix Audrey63! :ok:
    Je ne m'attendais  pas  à  ce qu'il  soit  choisi.


    Avec plaisir :D
    Ravie que ce choix te plaise ;)

  • Audrey63

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1657 15 Septembre 2022 20:59:57

    Grominou a écrit

    Oyez oyez!  Mana_ m'a demandé de prendre la main de ce challenge et c'est avec plaisir que j'ai accepté!  J'aime beaucoup ce challenge car il est peu contraignant et surtout j'adore fouiller dans les PAL de tout un chacun... :lol:

    Merci à Mana_ pour son travail durant toute ces années!  :heart:

    Ce sera donc moi qui ferai les prochaines mises à jour.  N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!


    Super, merci :ok:
    On va essayer de ne pas faire trop de bêtises...:sifflote:
    Merci @Mana_!

    Dernière modification par Audrey63 (15 Septembre 2022 21:01:01)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1658 15 Septembre 2022 21:24:22

    Merci surtout à Grominou qui a accepté de prendre le relais =)
    Et je resterai dans le coin en tant que participante :)
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1659 17 Septembre 2022 18:25:00

    Hello,

    J'ai terminé, ou plutôt abandonné ma lecture Le cirque des rêves. :chaispas:
    Je n'ai malheureusement pas accroché. Après avoir persisté, j'abandonne ma lecture. Des longueurs, je m'ennuie terriblement, les flash back n'aident pas et me perdent encore plus, trop de personnages et je n'ai jamais pu rentrer réellement dans l'histoire. Sans doute que la suite vaut le coup donc je retenterai une autre fois. Dommage, la couverture donnait envie...

    Gilsayan Je te propose Keleana (tu en es au tome 5 je crois) de Sarah J. Maas qui est une de mes sagas coup de cœur. J'espère que tu aimeras la suite !

    Voici ma PAL
  • Mad_0

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1660 18 Septembre 2022 12:33:53

    Bonjour, je viens de terminer Le Loup des Cordeliers d'Henri Loevenbruck. J'ai adoré cette lecture ! Le style de l'auteur permet de plonger directement dans l'ambiance de la Révolution Française, l'histoire est passionnante et très documentée; les personnages, réels et fictifs, sont attachants. L'histoire sur ce mystérieux justicier m'a tenu en haleine tout le long du lire et j'ai hâte de lire le tome suivant pour poursuivre cette enquête...

    Islo je te propose de lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee que j'avais beaucoup aimé

    Et voici ma PAL