Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1281 05 Novembre 2022 17:01:07

    Milena19 a écrit

    J'ai reçu ma commande " Palais des thés" et j'ai craqué pour " Le thé du Hammam" et "Le thé du Louvre" côté cour et ces deux là ont l'air divins :pink::angel:


    thé du Hammam, j'adore, je viens juste d'en boire une tasse

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1282 05 Novembre 2022 21:43:09

    Je suis entrain d'en boire une également et je l'adore :pink:

    Rachel_27 a écrit

    Milena19 a écrit

    J'ai reçu ma commande " Palais des thés" et j'ai craqué pour " Le thé du Hammam" et "Le thé du Louvre" côté cour et ces deux là ont l'air divins :pink::angel:


    thé du Hammam, j'adore, je viens juste d'en boire une tasse

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1283 06 Novembre 2022 10:14:56

    :pouceleve:

    Milena19 a écrit

    Je suis entrain d'en boire une également et je l'adore :pink:

    Rachel_27 a écrit

    Milena19 a écrit

    J'ai reçu ma commande " Palais des thés" et j'ai craqué pour " Le thé du Hammam" et "Le thé du Louvre" côté cour et ces deux là ont l'air divins :pink::angel:


    thé du Hammam, j'adore, je viens juste d'en boire une tasse

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1284 06 Novembre 2022 22:27:12

    Milena19 a écrit

    J'ai reçu ma commande " Palais des thés" et j'ai craqué pour " Le thé du Hammam" et "Le thé du Louvre" côté cour et ces deux là ont l'air divins :pink::angel:


    Le thé du Hammam est délicieux !
    Le Louvre je préfère le côté jardin ;)

    Bonne dégustation ! :danse:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1285 14 Novembre 2022 01:21:27

    Ah le thé du Hammam, mon tout premier achat du PDT il y a des années, il garde toujours une belle place dans mon coeur :pink:

    J'ai craquos pour mon calendrier, du coup j'ai pris le calendrier "classique" de David's tea, il y avait une promo sur le site, $35 (25/26€) au lieu de $55, j'en ai profité ! :) Ils font aussi un concours pour gagner un calendrier de notre choix, je croise les doigts ! Si je suis choisie je prendrais le calendrier matcha, le plus cher =D (le concours se termine aujourd'hui à minuit heure du Québec il me semble et seulement ouvert au Canada et aux US malheureusement) 
    J'ai aussi rajouté quelques thés en promo à ma commande, j'ai hâte de la recevoir ! :D
    J'ai aussi un calendrier Lindt pour le chocolat, je suis déjà prête pour Décembre =D
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1286 14 Novembre 2022 07:42:06

    Elizewyn a écrit

    Ah le thé du Hammam, mon tout premier achat du PDT il y a des années, il garde toujours une belle place dans mon coeur :pink:

    J'ai craquos pour mon calendrier, du coup j'ai pris le calendrier "classique" de David's tea, il y avait une promo sur le site, $35 (25/26€) au lieu de $55, j'en ai profité ! :) Ils font aussi un concours pour gagner un calendrier de notre choix, je croise les doigts ! Si je suis choisie je prendrais le calendrier matcha, le plus cher =D (le concours se termine aujourd'hui à minuit heure du Québec il me semble et seulement ouvert au Canada et aux US malheureusement) 
    J'ai aussi rajouté quelques thés en promo à ma commande, j'ai hâte de la recevoir ! :D
    J'ai aussi un calendrier Lindt pour le chocolat, je suis déjà prête pour Décembre =D


    La chance...
    Mon stock de David's Tea est quasi vide et aucune chance de se réapprovisionner dans un futur proche :pleur:

    J'ai vu leur concours sur Insta mais c'est réservé au Canada et aux USA.

    En plus du calendrier de l'avent du Palais des Thés, je vais aussi recevoir celui de Clipper Tea. Hâte de le tester celui-là !

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1287 14 Novembre 2022 12:35:17

    Coucou les tea addict.
    Je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de mon craquage sur le site de Nectar de thé ; un Roobois façon tiramisu. Et il m'ont gentiment envoyé avec, plein de sachets dont celui que j'ai goûté aujourd'hui ; un roobois ananas citron. Je vous avoue que j'avais une petite appréhension par rapport à l'ananas, mais ça va, il fut buvable. Mais pas inoubliable.

    Dernière modification par Jed's Burdy (28 Novembre 2022 14:06:36)

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1288 21 Novembre 2022 15:51:44

    Je vous confirme que le thé du hamman est un délice !!!!!!!!!!!!!! :yeah:
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1289 21 Novembre 2022 17:37:02

    Milena19 a écrit

    Je vous confirme que le thé du hamman est un délice !!!!!!!!!!!!!! :yeah:


    Oh oui.

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1290 23 Novembre 2022 17:01:32

    Je viens de gouter le Granola d'hiver de Dammann, un régal