[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Elojs

    Modératrice ensevelie sous sa pal

    Hors ligne

    #1721 17 Février 2023 09:14:11

    Ouiii, trop contente que ça t'ait plu !! Lis la suiiiiiite, ça vaut le coup promis ! :angel:
  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1722 17 Février 2023 12:49:11

    Bonjour,

    j'aimerai m'immiscer dans cette tournante de PAL :3 (même en piochant au hasard moi-même, je me rétracte. J'ai bon espoir de moins chipoter si le choix vient de quelqu'un d'autre que moi, comme pour les Book Club :3 )

    Voici ma PAL (j'imagine que, comme je suis 'nouvelle participante', je ne dois pas choisir dans ta PAL @Islo?)
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1723 17 Février 2023 12:53:02

    Bebec a écrit

    Bonjour,

    j'aimerai m'immiscer dans cette tournante de PAL :3 (même en piochant au hasard moi-même, je me rétracte. J'ai bon espoir de moins chipoter si le choix vient de quelqu'un d'autre que moi, comme pour les Book Club :3 )

    Voici ma PAL (j'imagine que, comme je suis 'nouvelle participante', je ne dois pas choisir dans ta PAL @Islo?)


    Eh si :lol: Tu dois piocher dans ma PAL et me choisir un livre stp =)

  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1724 17 Février 2023 13:38:09

    Je me disais aussi ^^

    Alors je te choisis : Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié @Islo  Bonne lecture à toi :3
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1725 18 Février 2023 16:37:35

    Bebec a écrit

    Je me disais aussi ^^

    Alors je te choisis : Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié @Islo  Bonne lecture à toi :3


    Oups il est dans ma Wish-list et pas dans ma PAL :tim: Est-ce que tu pourrais m'en choisir un autre stp ?

  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1726 18 Février 2023 17:16:00

    Oups oups oups !

    Alors 'Too Late' (Cooleen hoover) [small]
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1727 19 Février 2023 22:45:05

    Bonsoir !

    J'ai fini Fire & Blood de George R. R. Martin, choisi par LylyPARK.

    C'est un livre un peu particulier puisque voulu comme un traité historique du règne des Targaryens. (ça explique le pavé xD )
    C'était parfois passionnant, parfois je m'endormais comme si j'étais de retour en classe d'histoire à 8h du matin... De plus, il y avait un peu de frustration à certains moments de ne pas avoir de réponse « finale » sur les événements ou les motivations des personnages, seulement des conjonctures.

    Globalement j'ai beaucoup apprécié cette lecture et je lirai le tome deux quand il sortira. Ça me donne surtout très envie de voir la suite de la série télé et comment l'histoire sera retranscrite à l'écran !

    Bebec, je te choisis Le livre de la nuit, tome 1 de Holly Black. Je suis très curieux de savoir ce que donne le premier roman adulte de cette autrice ! Je vais attendre ton avis avec impatience :)

    Voici ma PAL.
  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1728 20 Février 2023 00:18:34

    Ça marche :D:D:D

    Dernière modification par Bebec (20 Février 2023 09:55:31)

  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1729 22 Février 2023 13:55:35

    Hello,

    J'ai lu Too late de Colleen Hoover, choisi par Bebec !
    Avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    TW ! J'en attendais beaucoup car j'ai adoré tous les livres que j'ai lu de CoHo jusqu'à aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à de la dark romance avec de la violence, des viols etc donc j'ai été un peu étonnée et je ne suis pas très fan de base et puis certains passages et discours m'ont un peu fait grincer des dents, bien qu'elle traite de la violence conjugale, des relations toxiques, ce que j'apprécie. J'ai lu la dernière partie un peu de travers pour voir comment ça se finissait parce que c'était parfois un peu long mais j'avais très envie de savoir ce qui allait se passer et comment ça allait se terminer. J'ai aimé les personnages et détesté Asa. Les changements de point de vue amenait un certain dynamisme et j'ai apprécié avoir aussi celui d'Asa pour mieux comprendre son personnage. Je pense qu'on aurait pu avoir encore plus d'approfondissements sur les personnages tout de même. Certains passages étaient "too much" selon moi et pas forcément très réalistes ou même cohérents. C'est une lecture un peu mitigée. J'ai bien aimé la lire mais certaines choses m'ont quand même déplu !



    Kadeg je te choisis Le prince et la couturière de Jen Wang parce qu'il me fait de l'oeil et j'aimerais avoir ton avis !

    Voici ma PAL

    Dernière modification par Islo (22 Février 2023 15:21:25)

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1730 22 Février 2023 14:02:07

    Islo tu nous met le lien de ta PAL? ;)