[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1751 14 Mars 2023 19:22:34

    C'était si chouette que je me suis procurée le T2 direct après l'avoir fini :D
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1752 16 Mars 2023 08:48:03

    J'ai lu Le gentleman et la canaille. C'était une lecture divertissante, je m'attendais à mieux, même si j'ai bien aimé les personnages, j'aurais aimé que ce soit plus creusé sur leurs états d'âmes. Dans l'ensemble, c'est à la hauteur d'une roman historique Harlequin.

    Slytheerin, je te choisis L'Évangile de Loki de Joanne Harris.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-j … shing.html
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1753 16 Mars 2023 12:20:34

    Merci pour ton choix, ça va me permettre de le sortir enfin :pouceleve:
  • labuze199

    Correctrice

    Hors ligne

    #1754 22 Mars 2023 20:05:26

    Slytheerin a écrit

    C'était si chouette que je me suis procurée le T2 direct après l'avoir fini :D


    Un retour qui fait plaisir :yeah:

    Slytheerin a écrit

    labuze199, je te choisis Elia : La passeuse d'âmes, tome 1 de Marie Vareille, une saga qui me fait plutôt de l'oeil


    J'ai passé un bon moment avec ce livre, l'écriture et fluide et addictive, l'intrigue et les personnages sont plutôt convaincants et bien construits. La trame reste classique mais apporte quelques rebondissements. Je lirai la suite avec plaisir. En bref, c'est une bonne dystopie qui ne révolutionne pas le genre. Je n'étais pas spécialement emballée, la couverture fait très enfantine mais finalement, j'ai quand même hâte de lire la suite ! Alors merci :D

    Ichmagbücher a écrit

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-j … shing.html


    Je ne connais aucun livre de ta PAL, donc au hasard, je te choisis Coup de cœur assuré de Floyd Geable en espérant que le titre soit un bon présage !

    Et voici ma PAL

    Dernière modification par labuze199 (22 Mars 2023 20:09:40)

  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1755 24 Mars 2023 09:40:01

    Kadeg a écrit

    Bebec, je te choisis Le livre de la nuit, tome 1 de Holly Black. Je suis très curieux de savoir ce que donne le premier roman adulte de cette autrice ! Je vais attendre ton avis avec impatience :)


    <image>


    Lu et approuvé! C'était une lecture agréable, j'avais peur de m'ennuyer (comme ma soeur aînée qui l'a abandonné autour de la page 250), mais contrairement à elle, je n'ai pas encoure lu l'autre trilogie de l'autrice ^^ Certains petits bémols, mais rien d'insurmontable ou qui ruine l'histoire dans son ensemble. J'ai même eu envie de lire le tome 2 de suite après la dernière ligne du livre, c'est donc bon signe !

    Labuze199, je te choisis 1793 (lecture récente de ma soeur également, je serais curieuse de comparer vos avis)

    Et voici ma PAL

  • labuze199

    Correctrice

    Hors ligne

    #1756 24 Mars 2023 11:05:40

    Bebec a écrit

    Labuze199, je te choisis 1793 (lecture récente de ma soeur également, je serais curieuse de comparer vos avis)


    Merci pour ton choix ! Je pense qu'il serait resté très longtemps dans ma PAL si on ne m'avait pas incitée à l'en sortir =)

  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1757 24 Mars 2023 15:19:37

    labuze199 a écrit

    Bebec a écrit

    Labuze199, je te choisis 1793 (lecture récente de ma soeur également, je serais curieuse de comparer vos avis)


    Merci pour ton choix ! Je pense qu'il serait resté très longtemps dans ma PAL si on ne m'avait pas incitée à l'en sortir =)


    Remercie ma soeur ! =D Elle me l'a contée de bout en bout tous les matins quand elle le lisait !

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1758 25 Mars 2023 12:16:08

    Bonjour, voilà mon avis (tardif) sur la dernière lecture que l'on m'avait choisie : S'il fallait se dire adieu.

    Bebec, je te choisis : Barbe bleue de S. Laflamme

    Voici ma PAL.
  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1759 25 Mars 2023 16:41:21

    Julya a écrit

    Bonjour, voilà mon avis (tardif) sur la dernière lecture que l'on m'avait choisie : S'il fallait se dire adieu.

    Bebec, je te choisis : Barbe bleue de S. Laflamme

    Voici ma PAL.


    Il va peut-être coïncider avec le BC de mai ^^ Je l'ai proposé.

  • Ninesly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1760 25 Mars 2023 19:18:50

    Enfin j'ai terminée ma lecture après une très grosse panne de lecture.

    Que dire de ce lire a part que c'est un gros coup de coeur.

    J'ai tout aimer là dedans que ce soit les personnage comme l'histoire et l'écriture de l'auteur est simple.



    Voici ma pal https://www.livraddict.com/profil/ninesly/?goto=pal


    Et Julya je te choisie De force de Karine Giebel