[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1761 25 Mars 2023 23:25:23

    Ninesly, peut-être nous rappeler le titre du livre que tu as lu? =D
  • Ninesly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1762 26 Mars 2023 00:14:57

    Oh oui désolée
    J'ai finie de lire L'appel du renard de Charly Reinhardt
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1763 26 Mars 2023 18:30:42

    Bonsoir, j'ai lu Coup de cœur assuré de Floyd Gable et j'ai passé un bon moment. C'est une romance qui change un peu : auteur masculin, du point de vue masculin, c'est l'homme qui s'exprime à la première personne du singulier, qui a connu pas mal de déboires amoureux et craint à nouveaux de mettre ses sentiments à nu. J'ai aimé sa sincérité, son émotivité, c'est elle qui prend les devants en matière de sexe, mais en matière d'amour et de sentiments, c'est lui. Ca fait du bien, ces rôles inversés, j'aimerais en lire plus comme ça. Je regrette simplement la rapidité, j'aurais aimé plus de temps passé ensemble, à faire d'autres choses, mais sinon, lecture vraiment sympa. Et puis aussi, la sœur lesbienne intrusive, le meilleur ami, la famille.

    Ninesly, je te choisis La confrérie de la dague noire, tome 01 : L'amant ténébreux de J. R. Ward

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-j … shing.html
  • Ninesly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1764 27 Mars 2023 19:36:02

    Ichmagbücher a écrit

    Bonsoir, j'ai lu Coup de cœur assuré de Floyd Gable et j'ai passé un bon moment. C'est une romance qui change un peu : auteur masculin, du point de vue masculin, c'est l'homme qui s'exprime à la première personne du singulier, qui a connu pas mal de déboires amoureux et craint à nouveaux de mettre ses sentiments à nu. J'ai aimé sa sincérité, son émotivité, c'est elle qui prend les devants en matière de sexe, mais en matière d'amour et de sentiments, c'est lui. Ca fait du bien, ces rôles inversés, j'aimerais en lire plus comme ça. Je regrette simplement la rapidité, j'aurais aimé plus de temps passé ensemble, à faire d'autres choses, mais sinon, lecture vraiment sympa. Et puis aussi, la sœur lesbienne intrusive, le meilleur ami, la famille.

    Ninesly, je te choisis La confrérie de la dague noire, tome 01 : L'amant ténébreux de J. R. Ward

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-j … shing.html


    Merci

  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1765 29 Mars 2023 22:19:28

    Julya a écrit

    Bebec, je te choisis : Barbe bleue de S. Laflamme

    Voici ma PAL.


    Ce cher Barbe Bleue ne m'a pas ébloui. J'ai abandonné vers la page... 70 ? Il y a du potentiel, surtout pour la façon dont le conte est revisité, mais je n'arrive pas à accrocher à cause de la protagoniste. Orgueil fade sur deux jambe à se répéter toutes les 5 secondes. C'est comme lire un disque rayé. Dommage.

    <image>

    Ichmagbucher, je te choisis: Walsh & Lockwood, tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe.

    Et voici ma PAL (possible ajouts demain et ce weekend - c'est la Foire du Liiiiivreeeee!)

    Dernière modification par Bebec (29 Mars 2023 22:21:43)

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1766 29 Mars 2023 22:21:28

    Bebec, je ne vois pas de lien vers ta PAL...;)
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1767 30 Mars 2023 22:12:52

    Bonsoir =)

    J'ai terminé The Gospel of Loki de Joanne Harris que m'a choisi Ichmagbücher.
    Malheureusement, je n'ai pas accroché... Les histoires s'enchaînent sans réel fil rouge sauf pour les derniers chapitres. Je n'ai pas du tout réussi à entrer dans cette redécouverte des Dieux nordiques par le prisme de Loki. Si le début nous promet un récit tout en cynisme, la suite ne m'aura toutefois pas du tout captivée, me laissant totalement détachée sur le côté.


    Bebec, je te choisis Le  temps des sorcières de Alix E. Harrow, qui m'a attiré par sa jolie couverture

    Et voici ma PAL.

  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1768 30 Mars 2023 22:16:06

    Slytheerin a écrit

    Bonsoir =)
    Bebec, je te choisis Le  temps des sorcières de Alix E. Harrow, qui m'a attiré par sa jolie couverture


    Merci. Il est dans ma PAL depuis un moment. Je m'y attelle après ma lecture en cours

    Dernière modification par Bebec (30 Mars 2023 22:19:58)

  • Bebec

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1769 30 Mars 2023 22:16:58

    Grominou a écrit

    Bebec, je ne vois pas de lien vers ta PAL...;)


    Bizarre. Quand je clique ue sur le lien, ça marche

    Dernière modification par Bebec (30 Mars 2023 22:18:21)

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1770 30 Mars 2023 22:22:54

    C'est bon, je crois que j'ai posté au moment où tu modifiais ton post pour l'ajouter! :lol: